Le candidat de Star Del Duca soutient l’augmentation des coûts pour les personnes âgées
TORONTO, ON – Aujourd’hui, l’hypocrisie des libéraux de Del Duca-Wynne à l’égard des personnes âgées est devenue évidente, alors que le candidat vedette de Steven Del Duca dans Etobicoke-Centre, Noel Semple, veut augmenter les coûts pour les personnes âgées.
Il est clair que Steven Del Duca parle des deux côtés de la bouche lorsqu’il s’agit de soutenir les seniors, car son candidat vedette Noel Semple a tweeté que « les seniors ne devraient pas bénéficier de réductions ».
Ce n’est qu’un autre exemple d’hypocrisie de la part des libéraux de Del Duca-Wynne. Au lieu d’agir pour mettre plus d’argent dans les poches des aînés, ils croient que les aînés devraient payer plus.
Nous nous souvenons tous de la vie sous les libéraux de Del Duca-Wynne. La vie était plus dure et plus chère pour les seniors. Ils ont augmenté les tarifs d’électricité au plus haut au Canada, les prix de l’essence ont augmenté et les taxes sur les produits de première nécessité ont augmenté.
Contrairement aux libéraux de Del Duca-Wynne et à leurs candidats qui veulent augmenter les coûts pour les personnes âgées, Doug Ford et notre équipe PC ont un plan pour y parvenir en réduisant les coûts et en remettant plus d’argent dans les poches des personnes âgées.
-30-