Construire des infrastructures de transport et de transport en commun dans la région élargie du Golden Horseshoe
Doug Ford et les PC de l’Ontario vous sortiront de l’embouteillage avec l’autoroute 413 et le contournement de Bradford
Alors que la population de la région élargie du Golden Horseshoe devrait atteindre près de 15 millions de personnes au cours des 30 prochaines années, le gouvernement conservateur de l’Ontario a publié Connecting the GGH: A Transportation Plan for the Greater Golden Horseshoe.
Avec plus de 100 actions immédiates et à court terme, y compris la construction de l’autoroute 413 et de la voie de contournement de Bradford, le plan soutiendra la croissance de la population et de l’emploi, réduira les embouteillages, reliera les communautés et améliorera l’accès des personnes aux emplois, au logement, aux soins de santé et à l’éducation.
« Notre gouvernement dit « oui » à la construction des routes, des autoroutes et du transport en commun nécessaires pour libérer notre plein potentiel économique et faire avancer notre province », a déclaré Doug Ford, député provincial d’Etobicoke-Nord et premier ministre de l’Ontario. « À mesure que nous attirons plus de travailleurs qualifiés en Ontario, nous devons construire davantage de routes et d’autoroutes pour suivre la croissance démographique. L’autoroute 413 et la voie de contournement de Bradford sont un élément essentiel de notre plan visant à bâtir l’Ontario alors que nous connectons les collectivités, réduisons les embouteillages et acheminons les marchandises vers les marchés plus rapidement.
L’augmentation de la capacité des autoroutes signifie que les Ontariens rentrent chez eux plus rapidement, ce qui leur permet de passer plus de temps avec leurs proches et d’acheminer les marchandises plus rapidement sur le marché. Les CP de l’Ontario disent « oui » pour vous sortir de l’impasse.