Construire 40 000 maisons de plus près du transport en commun dans la région de York
Plus de logements réduiront les coûts pour les familles et contribueront à réduire les embouteillages dans la région
Le gouvernement conservateur de l’Ontario construit plus de 40 000 maisons à proximité des transports en commun dans la région de York avec de nouvelles communautés axées sur le transport en commun (TOC) dans les futures stations Bridge et High Tech le long du prolongement du métro Yonge North.
En construisant des collectivités axées sur le transport en commun autour du prolongement du métro dans cette région en pleine croissance, le gouvernement réduira également les embouteillages, créera des débouchés économiques et soutiendra 19 000 nouveaux emplois dans la région.
« Après des décennies d’inaction de la part des gouvernements précédents, notre gouvernement dit « oui » à la construction de logements et de métros », a déclaré Doug Ford, député provincial d’Etobicoke Nord et premier ministre de l’Ontario. « D’autres trouveront n’importe quelle raison de dire » non « pour retarder le logement et le transport en commun dont ils ont désespérément besoin avec plus d’études, de comités ou de rapports. Au lieu de cela, notre gouvernement réduit les coûts pour les familles en construisant plus de maisons et en s’attaquant de front aux embouteillages en construisant des métros, l’autoroute 413 et la voie de contournement de Bradford.
Sous la direction du premier ministre Ford, notre gouvernement progressiste-conservateur dit « oui » à la mise en chantier de nouveaux transports en commun et de nouvelles maisons, aidant chaque jour davantage de familles à réaliser leur rêve d’accession à la propriété.