Doug Ford dévoile le « Yes Express »
Aujourd’hui, Doug Ford, chef du parti PC de l’Ontario, a dévoilé son autobus de campagne, le « Yes Express ».
Au cours des prochaines semaines, Ford voyagera sur le « Yes Express » à travers la province pour rencontrer les électeurs et partager son plan pour bâtir l’Ontario :
- Rebâtir l’économie avec de meilleurs emplois et de plus gros chèques de paye;
- La construction d’autoroutes et d’infrastructures essentielles, y compris la construction de l’autoroute 413 et de la voie de contournement de Bradford ;
- Travailler pour les travailleurs en attirant plus de gens vers les métiers spécialisés;
- Réduir les coûts en réduisant la taxe sur l’essence et en supprimant les frais de vignette sur les plaques d’immatriculation; et,
- Un plan pour rester ouvert en investissant dans de nouveaux hôpitaux, en renforçant la production nationale d’EPI et en embauchant plus d’infirmières, de médecins et de personnel de soutien.
Le Parti conservateur de l’Ontario est également heureux d’annoncer qu’Amin Massoudi quittera son poste de secrétaire principal du cabinet du premier ministre pour assumer la présidence de la campagne électorale provinciale de 2022.
En collaboration avec le directeur de campagne et l’équipe de direction, M. Massoudi aidera à superviser les opérations de la campagne et fournira des conseils stratégiques et un soutien en communication au chef, Doug Ford, afin de s’assurer que le Parti PC continue de passer à l’action pour la population de l’Ontario.