Étendre les possibilités de formation à davantage de personnes
Doug Ford et le Parti PC de l’Ontario aident les gens à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour gagner de plus gros chèques de paie
Aujourd’hui, l’Ontario fait face à la plus grande pénurie de main-d’œuvre depuis une génération, avec plus de 300 000 emplois non pourvus. C’est pourquoi notre gouvernement conservateur travaille pour les travailleurs en lançant Better Jobs Ontario.
Ce nouveau programme s’adresse à tous ceux qui cherchent à se former pour un travail en demande en payant jusqu’à 28 000 $ pour une formation spécifique à un emploi de courte durée. Cela comprend les bénéficiaires de l’aide sociale, les travailleurs autonomes, les travailleurs à la demande, les jeunes et les nouveaux arrivants. En élargissant le programme actuel Deuxième carrière, un plus grand nombre de candidats seront désormais éligibles jusqu’à 500 $ par semaine en soutien financier pour les frais de subsistance de base
« Pour bâtir un Ontario plus fort, nous avons besoin de tout le monde sur le pont. Notre gouvernement a pour mission d’aider les gens ordinaires à gagner de plus gros chèques de paye et nous ne laissons personne de côté », a déclaré Monte McNaughton, député provincial de Lambton-Kent-Middlesex et ministre du Travail, de la Formation et du Développement des compétences. « Que vous soyez un jeune qui lutte pour percer sur le marché du travail, un travailleur à la tâche qui se démène pour joindre les deux bouts, ou un chômeur et sur l’aide sociale, notre gouvernement est là pour vous donner un coup de main pour bâtir une vie meilleure et une province plus forte pour nous tous. »
Doug Ford et le Parti PC de l’Ontario y parviennent en aidant les gens à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour gagner de plus gros chèques de paie et commencer des carrières à vie qui subviennent à leurs besoins et à ceux de leur famille.