George Pirie nommé candidat du Parti PC de l’Ontario pour 2022 dans Timmins


Le 4 octobre 2021

TIMMINS – Le Parti PC de l’Ontario est heureux d’annoncer que le maire de Timmins, George Pirie, a été nommé candidat dans la circonscription de Timmins pour les élections provinciales de 2022.

« Je suis si fier de l’équipe incroyable que nous formons, alors que de plus en plus de maires et de dirigeants municipaux ajoutent leur nom à notre liste de candidats PC de l’Ontario », a déclaré Doug Ford, chef du Parti PC de l’Ontario. « George Pirie a été un vrai champion pour les gens de Timmins en tant que maire, et il continuera à être une voix forte pour vous quand il vous représentera à Queens Park comme votre prochain député provincial. »

Les racines familiales de George remontent il y a plus de 100 ans à Porcupine, ce qui lui permet de comprendre parfaitement la riche mosaïque culturelle de Timmins et les défis auxquels les communautés sont confrontées.

En tant que maire, George a travaillé sans relâche pour assurer la sécurité de la population de Timmins et supervise actuellement le plus grand boom minier des cinquante dernières années. Avant de se lancer en politique municipale, George a été cadre supérieur dans le secteur minier pendant plus de trente-cinq ans, notamment comme PDG de Placer Dome Canada, PDG de Breakwater Resources, et PDG de San Gold Inc.

« Doug Ford et toute l’équipe PC ont fait preuve d’un leadership incroyable dans les circonstances les plus difficiles depuis près d’un siècle », a déclaré George Pirie. « Je suis fier de me joindre à leurs rangs comme candidat PC pour porter du vrai changement dans le nord de l’Ontario pour tous les citoyens. Depuis trop longtemps, c’est du pareil au même. Nous avons besoin d’une nouvelle voix à Queen’s Park pour les gens de Timmins. »

George a fait du bénévolat et s’est impliqué dans de nombreuses initiatives communautaires, menant des campagnes pour le Centraide local, siégeant au conseil d’administration de l’hôpital, ainsi que comme gouverneur du Northern College pendant six ans, y compris comme président du conseil d’administration pendant ses deux dernières années en tant que maire.

George est diplômé de l’Université Laurentienne et il est marié et père de deux enfants et trois petits-enfants.

« Notre équipe est prête à se mettre au travail pour que George représente Timmins à Queens Park », a déclaré Robert Manseau, président de l’Association de circonscription PC de Timmins. « Il n’y a personne de mieux pour ce poste. C’est une excellente nouvelle pour la circonscription. »

Apporter Internet haute vitesse à plus de communautés

Connecter jusqu’à 266 00 foyers et entreprises non desservis et mal desservis Dans le cadre de notre plan visant à connecter tous les coins de la province d’ici la fin de 2025, nous offrons un accès Internet haute vitesse à 266 000 foyers et entreprises non desservis ou mal desservis. « Notre gouvernement veille à ce que […]

En savoir plus

Travailler pour les travailleurs

Former plus de travailleurs pour les carrières en demande dans la fabrication automobile Notre gouvernement PC investit 5 millions de dollars pour offrir une formation gratuite à 500 personnes issues de groupes sous-représentés afin de les préparer à des emplois bien rémunérés dans le secteur florissant de la fabrication automobile de la province. « Nos […]

En savoir plus

Création de logements avec services de soutien à Windsor

Investissement de 3 millions de dollars pour soutenir les populations vulnérables Notre gouvernement PC aide les personnes vulnérables à trouver une maison qui leur convient. Nous investissons plus de 3 millions de dollars pour aider à construire 11 nouveaux logements abordables permanents pour les personnes en situation d’itinérance chronique dans la ville de Windsor. « […]

En savoir plus

Plus Nouvelles