Le parti PC de l’Ontario communique leur promesse de faire le nécessaire


TORONTO, 3 mai 2022 – Aujourd’hui, le parti PC de l’Ontario a communiqué leur engagement à faire le nécessaire.

Notre plan pour développer l’Ontario est ancré sur 5 engagements clés pour la population de cette province.

Nous reconstruirons l’économie de l’Ontario et ramènerons de bons emplois manufacturiers dans la province.Nous libérerons le potentiel économique du Cercle de Feu et des minéraux du nord en les connectant aux futurs véhicules électriques et aux batteries qui les alimentent.

Nous construirons des autoroutes et des infrastructures essentielles, y compris l’autoroute 413 et la voie de contournement Bradford. Nous continuerons d’agrandir le transport public et apporterons le service du réseau GO à Bowmanville et à London.

Nous n’arrêterons jamais de travailler pour les travailleurs en permettant à davantage de personnes d’accéder aux métiers spécialisés. Nous investirons dans les formations et faciliterons le début de carrière des nouveaux venus. Nous augmenterons le nombre de diplômes universitaires de 3 ans et augmenterons le salaire minimum.

Nous réduirons les coûts en réduisant la taxe sur l’essence et retirons les frais de vignette d’immatriculation. Nous ne maintiendrons aucuns péages sur les autoroutes 412 et 418 et construirons 1,5 million nouvelles habitations sur 10 ans afin que plus de personnes puissent se permettre d’acheter une maison.

Nous avons un plan pour rester ouvert et embaucherons plus de médecins, infirmiers et infirmières et préposés et préposées bénéficiaires.Nous aiderons les personnes âgées à rester chez elles plus longtemps et produirons plus d’ÉPI et vaccins ici en Ontario afin que nous n’ayons plus jamais à compter sur d’autres pays.

Nous ferons le nécessaire.

Personne à contacter pour les médias : [email protected]

Apporter Internet haute vitesse à plus de communautés

Connecter jusqu’à 266 00 foyers et entreprises non desservis et mal desservis Dans le cadre de notre plan visant à connecter tous les coins de la province d’ici la fin de 2025, nous offrons un accès Internet haute vitesse à 266 000 foyers et entreprises non desservis ou mal desservis. « Notre gouvernement veille à ce que […]

En savoir plus

Travailler pour les travailleurs

Former plus de travailleurs pour les carrières en demande dans la fabrication automobile Notre gouvernement PC investit 5 millions de dollars pour offrir une formation gratuite à 500 personnes issues de groupes sous-représentés afin de les préparer à des emplois bien rémunérés dans le secteur florissant de la fabrication automobile de la province. « Nos […]

En savoir plus

Création de logements avec services de soutien à Windsor

Investissement de 3 millions de dollars pour soutenir les populations vulnérables Notre gouvernement PC aide les personnes vulnérables à trouver une maison qui leur convient. Nous investissons plus de 3 millions de dollars pour aider à construire 11 nouveaux logements abordables permanents pour les personnes en situation d’itinérance chronique dans la ville de Windsor. « […]

En savoir plus

Plus Nouvelles