Les libéraux de Del Duca-Wynne sont en faveur de l’augmentation de la taxe minière


TORONTO, le 10 mai 2022 – Soo Wong, une  ancienne députée libérale provinciale qui se présente sous la bannière de Del Duca-Wynne durant la présente campagne affirme que l’Ontario devrait augmenter sa taxe minière, ce qui supprimerait des emplois et empêcherait l’Ontario de développer ses ressources.

Lors d’une réunion de comité, on a questionné la libérale de longue date et candidate de Del Duca-Wynne à savoir si elle souhaitait augmenter la taxe minière dans la province. Sa réponse? « Absolument. »

Sous les libéraux de Del Duca-Wynne, l’Ontario est passé de la première à la 23e place mondiale en matière de compétitivité dans le secteur minier. Avec Doug Ford et les PC de l’Ontario, la province a enregistré une remontée et occupe maintenant la 12e place mondiale.

Selon les propos de Steven Del Duca, les libéraux de Del Duca-Wynne « n’ont pas livré la marchandise et c’est dramatique  » en ce qui concerne le Cercle de feu.

Au moment où les minéraux essentiels et leurs chaînes de production s’avèrent essentiels à la fabrication des véhicules électriques, les libéraux de Del Duca-Wynne veulent rendre l’exploitation minière et la capacité de faire des affaires plus coûteuses en haussant les taxes.

Doug Ford et les PC de l’Ontario agissent pour la population du Nord de l’Ontario, en maximisant le potentiel économique du Cercle de feu et en dévoilant la toute première Stratégie relative aux minéraux essentiels. Il s’agit d’un plan visant à rebâtir l’économie de l’Ontario et à travailler pour les travailleuses et les travailleurs.

Un candidat libéral du tandem Del Duca-Wynne affirme que les prix élevés de l’essence constituent un « aspect positif »

Lors d’un débat communautaire qui se déroulait le 10 mai 2022, le candidat libéral Granville Anderson – qui brigue les suffrages dans la circonscription de Durham et qui est un vétéran de l’équipe Del Duca-Wynne -déclarait que les prix records de l’essence constituent un « aspect positif » parce que plus de gens pourraient choisir de se rendre au travail à […]

En savoir plus

Seuls Doug Ford et les PC de l’Ontario attireront plus de travailleurs dans les métiers spécialisés

Un gouvernement PC réélu investira plus d’un milliard de dollars au cours des trois prochaines années pour accroître les possibilités dans les métiers spécialisés NIAGARA, le 20 mai 2022 – Doug Ford a annoncé aujourd’hui qu’un gouvernement PC réélu investira un milliard de dollars au cours des trois prochaines années, afin de continuer à offrir de bons emplois […]

En savoir plus

Seuls Doug Ford et les PC de l’Ontario procéderont à l’élargissement du pont Garden City Skyway

Le nouveau pont élargi doublera la capacité déjà existante du Skyway, afin de réduire les embouteillages et faciliter les déplacements dans la région de Niagara NIAGARA-ON-THE-LAKE, le 19 mai 2022 – Doug Ford a annoncé aujourd’hui que seul un gouvernement PC réélu construira le nouveau pont élargi Garden City Skyway pour réduire les embouteillages et faciliter les déplacements des automobilistes. « La construction du nouveau pont élargi […]

En savoir plus

Plus Nouvelles