Paul Paolatto acclamé comme candidat du PC de l’Ontario pour London-Ouest


Le Parti conservateur de l’Ontario est heureux d’annoncer que Paul Paolatto a été acclamé comme notre candidat dans la circonscription de London-Ouest pour les prochaines élections provinciales.

« En tant que résident de Londres de longue date, je comprends de première main les problèmes qui comptent pour la région et ses résidents, notamment le soutien aux petites entreprises et la promotion de la croissance économique à long terme », a déclaré Paolatto. « Ce serait un honneur de représenter les gens de cette magnifique circonscription que j’ai appelée chez moi depuis 21 ans avec un siège à la table du gouvernement lorsque des décisions cruciales sont prises au sujet de notre avenir. »

Paolatto est le chef de l’exploitation de la Schulich School of Medicine & Dentistry de l’Université Western, où il supervise une entreprise importante qui soutient plus de 7 000 professeurs, chercheurs, employés et étudiants de la santé.

«Je sais que Paul a ce qu’il faut pour être un excellent représentant local et qu’il veillera à ce que les besoins de la communauté soient une priorité absolue», a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l’Ontario. «Je suis ravi de l’avoir dans notre équipe de PC de l’Ontario.»

Paolatto est très actif dans sa communauté, ayant siégé aux conseils d’administration du London Police Service, de la London Economic Development Corporation, du Techalliance, du London Small Business Centre, de la Children’s Health Foundation, du Thames Valley Children Centre et de la London Junior Knights Rep Hockey Association. De plus, il a obtenu un baccalauréat en économie à l’Université de Toronto et une maîtrise en administration des affaires à l’Université de Windsor.

Apporter Internet haute vitesse à plus de communautés

Connecter jusqu’à 266 00 foyers et entreprises non desservis et mal desservis Dans le cadre de notre plan visant à connecter tous les coins de la province d’ici la fin de 2025, nous offrons un accès Internet haute vitesse à 266 000 foyers et entreprises non desservis ou mal desservis. « Notre gouvernement veille à ce que […]

En savoir plus

Travailler pour les travailleurs

Former plus de travailleurs pour les carrières en demande dans la fabrication automobile Notre gouvernement PC investit 5 millions de dollars pour offrir une formation gratuite à 500 personnes issues de groupes sous-représentés afin de les préparer à des emplois bien rémunérés dans le secteur florissant de la fabrication automobile de la province. « Nos […]

En savoir plus

Création de logements avec services de soutien à Windsor

Investissement de 3 millions de dollars pour soutenir les populations vulnérables Notre gouvernement PC aide les personnes vulnérables à trouver une maison qui leur convient. Nous investissons plus de 3 millions de dollars pour aider à construire 11 nouveaux logements abordables permanents pour les personnes en situation d’itinérance chronique dans la ville de Windsor. « […]

En savoir plus

Plus Nouvelles