Seuls Doug Ford et les PC de l’Ontario créeront des milliers d’emplois à London


La relocalisation du siège social de la CSPAAT et un service de train GO plus rapide s’accompagneront de bons emplois et stimuleront l’économie locale

LONDON, le 12 mai 2022 – Un gouvernement PC réélu créera plus d’emplois dans le Sud-Ouest de l’Ontario en relocalisant le siège social de la Commission de la sécurité professionnelle et de l’assurance contre les accidents du travail (CSPAAT) à London et en investissant 160 millions de dollars supplémentaires pour améliorer la vitesse et la fréquence du service de train GO entre London et Toronto. 

« Nous donnons à l’économie du Sud-Ouest de l’Ontario un coup de pouce dont elle a besoin en relocalisant le siège social de la CSPAAT à London et par le développement et l’amélioration du service de train GO pour la région », de dévoiler Doug Ford. « Les libéraux de Del Duca-Wynne ont fait disparaître 300 000 bons emplois dans le secteur manufacturier et ont concentré les organismes gouvernementaux au centre-ville de Toronto, négligeant par le fait même des communautés comme London. Le NPD radical est fidèle aux intérêts des activistes du centre-ville de Toronto et on ne peut pas se fier à eux pour transférer davantage d’agences vers les communautés. »

La relocalisation du siège social de la CSPAAT du centre-ville de Toronto apportera de bons emplois à London et stimulera le développement économique local, tout en permettant aux contribuables ontariens d’économiser des dizaines de millions de dollars chaque année en mettant fin à certains des loyers gouvernementaux les plus coûteux du pays. Cette relocalisation est la pièce maîtresse d’une série d’investissements et d’initiatives des PC de l’Ontario visant à créer de meilleurs emplois et à d’amener de plus gros chèques de paie à London et dans tout le Sud-Ouest de l’Ontario. Cela comprend la capacité d’attirer de bons emplois manufacturiers dans le Sud-Ouest de l’Ontario et des investissements importants pour mieux relier la région avec un meilleur service de train GO.

Un gouvernement PC réélu investira 160 millions de dollars pour améliorer la vitesse et la fréquence du tout nouveau service de train GO entre London et Toronto. Cet investissement s’inscrit dans la foulée de l’annonce historique du mois d’octobre dernier, lorsque le gouvernement PC a dévoilé le prolongement du service ferroviaire pour passagersle long de la ligne GO Kitchener jusqu’à London pour la première fois dans l’histoire de l’Ontario. Ce nouveau service a accru les options de transport public régional offertes à des milliers de personnes chaque semaine dans les communautés du Sud-Ouest de l’Ontario, permettant plus de liaisons entre London, St. Mary, Stratford, Kitchener, Waterloo, Guelph et le centre-ville de Toronto. 

Une fois le projet complété, les Londoniens auront accès à une alternative moins coûteuse et plus pratique que le déplacement en voiture, ce qui réduira considérablement la durée du trajet actuel pour un aller simple pour les navetteurs et leur permettra de consacrer plus de temps à leur famille.

« Les libéraux de Del Duca-Wynne n’ont pas réussi à relier London à un service ferroviaire fiable. Ils ont plutôt gaspillé des millions de dollars et des années sur des projets ferroviaires qui ont échoué, alors que les résidents deLondon sont demeurés dans l’expectative », de dénoncer M. Ford. « Andrea Horwath et le NPD s’opposeront à tout et à n’importe quoi, y compris à voter pour la mise en place du service de train GO à London. Les PC de l’Ontario vont Passer à l’action et créeront des milliers d’emplois additionnels, tout en permettant à London de bénéficier d’un service ferroviaire. »

Le gouvernement PC a également attiré d’importants investissements pour l’emploi à London et dans le Sud-Ouest del’Ontario, notamment la nouvelle usine de gants en nitrile de Medicom, un investissement d’une valeur de 120 millionsde dollars, et un investissement historique de 2 milliards de dollars par GM pour protéger et créer des milliers d’emplois directs et indirects en Ontario, y compris la conversion de son usine CAMI Ingersoll et la premièreinstallation de fabrication de véhicules électriques à grande échelle au Canada.
Doug Ford est le seul chef qui dispose d’un vrai plan :

  • Rebâtir l’économie de l’Ontario avec de nouveaux emplois bien rémunérés dans le secteur manufacturier. Un soutien accru aux petites entreprises et un plan pour enfin développer la région du Cercle de feu.
  • Réduire les coûts en diminuant les taxes sur l’essence, en éliminant les vignettes d’immatriculation et en abolissant les péages injustes sur les autoroutes 412 et 418.
  • Un plan pour rester ouvert en embauchant plus d’infirmières et d’infirmiers, de médecins et de préposées et préposés aux soins personnels, en permettant à un nombre accru de personnes âgées de demeurer dans leur maison, en produisant plus de vaccins et en fabriquant davantage d’équipements de protection individuelle, ici-même, en Ontario.

Seul Doug Ford peut Passer à l’action.

Couper la taxe sur l’essence

Offrir plus de soulagement à la pompe en réduisant les taxes sur l’essence Nous savons que les prix de presque tout – de l’épicerie à l’achat d’une maison ou à la location – augmentent partout au pays. Et les prix à la pompe sont complètement hors de contrôle. Doug Ford et notre équipe PC comprennent […]

En savoir plus

Nouveau chef par intérim, même ancien NPD

TORONTO, ON, le 29 juin 2022 – Avec Peter Tabuns comme chef par intérim de l’Opposition officielle, les Ontariens obtiennent la même chose du NPD. En tant que conseiller municipal de Toronto, Peter Tabuns a dit NON à une proposition de logement qui aurait construit 4 000 maisons, dont 1 500 maisons atteignables. Il est […]

En savoir plus

Un nouveau cabinet pour bâtir l’Ontario

Une équipe d’étoiles aidera à réaliser le programme ambitieux de notre gouvernement PC Aujourd’hui, Doug Ford a dévoilé son nouveau cabinet qui réalisera l’ambitieux programme de notre gouvernement progressiste-conservateur visant à construire l’infrastructure nécessaire pour libérer le plein potentiel de l’économie de la province, y compris les autoroutes, les transports en commun et la route […]

En savoir plus

Plus Nouvelles