Seuls Doug Ford et les PC de l’Ontario procéderont à l’élargissement du pont Garden City Skyway


Le nouveau pont élargi doublera la capacité déjà existante du Skyway, afin de réduire les embouteillages et faciliter les déplacements dans la région de Niagara

NIAGARA-ON-THE-LAKE, le 19 mai 2022 – Doug Ford a annoncé aujourd’hui que seul un gouvernement PC réélu construira le nouveau pont élargi Garden City Skyway pour réduire les embouteillages et faciliter les déplacements des automobilistes.

« La construction du nouveau pont élargi Garden City Skyway changera la donne pour les citoyens de St. Catharine et de la région de Niagara, puisqu’ils pourront se rendre à destination plus rapidement, sans être coincés dans le trafic », de déclarer Doug Ford. « Les libéraux de Del Duca-Wynne ont échoué à construire des routes, des autoroutes et des ponts, laissant à eux-mêmes les automobilistes coincés dans les embouteillages. De leur côté, Andrea Horwath et le NPD sont opposés à toute construction. »

Le projet consiste en un nouveau pont double à plusieurs voies sur l’autoroute Queen Elizabeth Way (QEW), au-dessus du canal Welland, lequel permettra de mieux relier la ville de St. Catharine, qui est en pleine croissance, au reste de la région de Niagara et de l’Ontario. En plus du nouveau pont qui sera construit, le pont Skyway déjà existantfera l’objet d’une restauration majeure, comprenant un remplacement complet du tablier, ce qui augmentera encore sa capacité, tout en améliorant l’expérience de conduite des usagers. Une fois terminé, le nouveau pont permettra la circulation en direction de Toronto, tandis que les améliorations apportées au pont existant permettront la circulation en direction de Niagara.

Le nouveau pont Garden City Skyway bonifiera également la capacité de la région de Niagara à acheminer desmarchandises dans toute la province, en renforçant un corridor stratégique commercial et économique essentiel. Ce nouveau pont constituera un lien crucial entre les postes frontaliers internationaux de Niagara Falls et de Fort Eerie et la région du Golden Horseshoe, jouant ainsi un rôle important pour favoriser la croissance économique de la région.

« Les Ontariens ne peuvent pas revenir aux retards des libéraux de Del Duca-Wynne, un tandem qui ne construisait rien », de déplorer M. Ford. « Les libéraux et les néo-démocrates trouveront toutes les raisons de dire non, en réclamant des études, des rapports et des comités sans fin. « En procédant à l’élargissement du pont Garden City Skyway, seuls les PC de l’Ontario seront en mesure de passer à l’action pour les automobilistes et les entreprises locales. »

Doug Ford est le seul chef qui dispose d’un vrai plan :

  • Rebâtir l’économie de l’Ontario avec de nouveaux emplois bien rémunérés dans le secteur manufacturier. Un soutien accru aux petites entreprises et un plan pour enfin développer la région du Cercle de feu.
  • Travailler pour les travailleurs en encourageant les apprentissages et en favorisant de nouvelles possibilités d’emploi dans les métiers spécialisés, en permettant aux collèges d’attribuer des diplômes en trois ans et en augmentant le salaire minimum.
  • Construire des autoroutes et des infrastructures, y compris l’autoroute 413, le contournement de Bradford, tout en investissant dans la 401 Est.
  • Réduire les coûts en diminuant les taxes sur l’essence, en éliminant les vignettes d’immatriculation et en abolissant les péages injustes sur les autoroutes 412 et 418.
  • Un plan pour rester ouvert en embauchant plus d’infirmières et d’infirmiers, de médecins et de préposées et préposés aux soins personnels, en permettant à un nombre accru de personnes âgées de demeurer dans leur maison, en produisant plus de vaccins et en fabriquant davantage d’équipements de protection individuelle ici-même en Ontario.

Seul Doug Ford va Passer à l’action

Couper la taxe sur l’essence

Offrir plus de soulagement à la pompe en réduisant les taxes sur l’essence Nous savons que les prix de presque tout – de l’épicerie à l’achat d’une maison ou à la location – augmentent partout au pays. Et les prix à la pompe sont complètement hors de contrôle. Doug Ford et notre équipe PC comprennent […]

En savoir plus

Nouveau chef par intérim, même ancien NPD

TORONTO, ON, le 29 juin 2022 – Avec Peter Tabuns comme chef par intérim de l’Opposition officielle, les Ontariens obtiennent la même chose du NPD. En tant que conseiller municipal de Toronto, Peter Tabuns a dit NON à une proposition de logement qui aurait construit 4 000 maisons, dont 1 500 maisons atteignables. Il est […]

En savoir plus

Un nouveau cabinet pour bâtir l’Ontario

Une équipe d’étoiles aidera à réaliser le programme ambitieux de notre gouvernement PC Aujourd’hui, Doug Ford a dévoilé son nouveau cabinet qui réalisera l’ambitieux programme de notre gouvernement progressiste-conservateur visant à construire l’infrastructure nécessaire pour libérer le plein potentiel de l’économie de la province, y compris les autoroutes, les transports en commun et la route […]

En savoir plus

Plus Nouvelles