Simplifier le système des métiers spécialisés de l’Ontario


Le projet de loi aidera les apprentis à se préparer aux emplois en demande et à terminer leur formation plus rapidement

Le système actuel de métiers spécialisés et d’apprentissage est difficile à naviguer et décourage les gens de poursuivre des carrières bien rémunérées, en demande et qui changent leur vie dans les métiers spécialisés.

Dans le cadre de la stratégie des métiers spécialisés de notre gouvernement PC, nous simplifions le système des métiers spécialisés et d’apprentissage de l’Ontario afin d’encourager la participation des employeurs et des apprentis en adoptant une loi visant à transformer le système et à le rendre plus efficace et plus facile d’accès et de navigation.

« Les travailleurs qualifiés sont le moteur de notre économie », a déclaré Monte McNaughton, député provincial de Lambton — Kent — Middlesex et ministre du Travail, de la Formation et du Développement des compétences. « Dans le système actuel, les responsabilités sont partagées entre le BCOT et le ministère du Travail, de la Formation et du Développement des compétences, ce qui crée de la confusion et un fardeau supplémentaire pour les personnes qui souhaitent poursuivre une carrière dans les métiers spécialisés, ce qui conduit les employeurs à lutter pour trouver des travailleurs qualifiés qualifiés. . C’est pourquoi notre gouvernement est en train de bâtir un système de métiers spécialisés qui attire plus de gens vers des carrières bien rémunérées et significatives qui changent vraiment leur vie. »

Si elle était adoptée, notre gouvernement créerait des possibilités dans le cadre de la Loi sur les métiers spécialisés séparerait clairement et améliorerait les services fournis aux apprentis, aux travailleurs des métiers spécialisés et à leurs employeurs.

Nous proposons également une nouvelle agence de la Couronne appelée «Skilled Trades Ontario» qui permettrait aux gens de métier d’obtenir leur certification en un seul endroit, avec de nombreux services offerts par voie numérique.

Nous continuerons de donner la priorité aux apprentis et aux gens de métier pour nous assurer que le remplacement de l’OEO par une nouvelle agence est réfléchi et mesuré afin qu’il n’y ait pas de perturbation des services aux apprentis, aux compagnons et aux parrains / employeurs.

Apporter Internet haute vitesse à plus de communautés

Connecter jusqu’à 266 00 foyers et entreprises non desservis et mal desservis Dans le cadre de notre plan visant à connecter tous les coins de la province d’ici la fin de 2025, nous offrons un accès Internet haute vitesse à 266 000 foyers et entreprises non desservis ou mal desservis. « Notre gouvernement veille à ce que […]

En savoir plus

Travailler pour les travailleurs

Former plus de travailleurs pour les carrières en demande dans la fabrication automobile Notre gouvernement PC investit 5 millions de dollars pour offrir une formation gratuite à 500 personnes issues de groupes sous-représentés afin de les préparer à des emplois bien rémunérés dans le secteur florissant de la fabrication automobile de la province. « Nos […]

En savoir plus

Création de logements avec services de soutien à Windsor

Investissement de 3 millions de dollars pour soutenir les populations vulnérables Notre gouvernement PC aide les personnes vulnérables à trouver une maison qui leur convient. Nous investissons plus de 3 millions de dollars pour aider à construire 11 nouveaux logements abordables permanents pour les personnes en situation d’itinérance chronique dans la ville de Windsor. « […]

En savoir plus

Plus Nouvelles