Soutenir la formation en construction à Hamilton


L’investissement budgétaire 2021 préparera les gens aux emplois en demande et soutiendra la croissance économique

COVID-19 a créé des défis importants pour les travailleurs qui cherchent à obtenir une formation pour des carrières en demande et les entreprises à la recherche de talents hautement qualifiés.

C’est pourquoi notre gouvernement PC investit 592 000 $, dans le cadre du Fonds de développement des compétences, pour aider 150 personnes à Hamilton à se préparer à des emplois bien rémunérés dans le secteur de la construction afin de relever les défis posés par le COVID-19.

« Notre gouvernement a lancé le Fonds de développement des compétences pour générer des solutions novatrices pour remettre l’Ontario au travail et garantir que les entreprises ont accès aux personnes qualifiées dont elles ont besoin pour se remettre de la pandémie », a déclaré Monte McNaughton, député provincial de Lambton-Kent-Middlesex et ministre de Travail, formation et développement des compétences. « Grâce à notre nouveau programme à Hamilton, les participants apprendront les meilleures pratiques de calibre mondial tout en acquérant les compétences et les connaissances essentielles dont ils ont besoin pour combler les emplois en demande et soutenir la croissance économique dans la province. »

Le programme de formation basé à Hamilton stimulera également la croissance économique en aidant à remédier à une pénurie prévue de travailleurs de la construction à un moment où de nombreux projets d’infrastructure clés atteignent leur période d’embauche de pointe. Cette initiative fait partie du budget 2021, le Plan d’action de l’Ontario: Protéger la santé des gens et notre économie, avec un financement provenant du Fonds de développement des compétences de 115 millions de dollars du gouvernement.

Pour aider les travailleurs à obtenir la formation dont ils ont besoin, notre gouvernement PC propose également un nouveau crédit d’impôt de l’Ontario pour la formation d’emplois dans le budget 2021. Il s’agirait d’un crédit d’impôt sur le revenu des particuliers temporaire et remboursable qui fournirait un soutien pour 2021. Le crédit fournirait jusqu’à 2 000 $ d’allégement pour 50 pour cent des dépenses admissibles.

Le crédit d’impôt de l’Ontario pour la formation pour l’emploi fournirait environ 260 millions de dollars à environ 230 000 personnes en 2021, soit environ 1 100 $ en moyenne.

Ramener le service GO 365 jours par an à Niagara

Le service ferroviaire GO toute l’année le week-end vers Niagara ouvrira l’accès à une destination touristique de classe mondiale et stimulera la croissance économique Nous franchissons une autre étape dans notre plan de lutte contre les embouteillages en offrant un service ferroviaire GO plus fréquent dans la région élargie du Golden Horseshoe. Notre gouvernement PC […]

En savoir plus

Améliorer la sécurité publique

Embauche de 123 nouveaux agents correctionnels dans le cadre de son plan visant à transformer les services correctionnels pour adultes et à améliorer la sécurité publique Notre gouvernement PC continue de renforcer le système de justice de l’Ontario. Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer que nous embauchons 123 nouveaux agents correctionnels dans le cadre de […]

En savoir plus

Soutenir notre système de santé

« Un Plan pour rester ouvert : Stabilité et relance pour le système de santé  » fournira le soutien dont notre système a besoin pour faire face aux pressions urgentes et se préparer à une poussée hivernale Le système de santé de l’Ontario fait face à bon nombre des mêmes problèmes depuis des années. Nous […]

En savoir plus

Plus Nouvelles