Travailler pour les travailleurs en pillant le salaire minimum
Doug Ford et les PC de l’Ontario y parviennent en mettant plus d’argent dans votre poche
L’économie de l’Ontario se remet sur pied avec la réouverture de la province, mais nous devons nous assurer que les travailleurs continuent d’être soutenus, en particulier dans les secteurs durement touchés et les plus vulnérables.
C’est pourquoi notre gouvernement PC augmente le salaire minimum général à 15,50 $ l’heure à compter du 1er octobre 2022. Cette augmentation de 8 % sur un an aidera les travailleurs à faire face à la hausse des coûts et à l’inflation.
« Pour de nombreux Ontariens, les salaires n’ont pas suivi l’augmentation du coût de la vie, ce qui rend plus difficile que jamais de joindre les deux bouts », a déclaré Doug Ford, député provincial d’Etobicoke Nord et premier ministre de l’Ontario. « Les travailleurs de l’Ontario sont les meilleurs du monde et ils seront à l’avant-garde de l’édification de la province. Ils méritent d’avoir plus d’argent dans leurs poches et l’augmentation que nous annonçons aujourd’hui est une façon de plus d’offrir nos services à nos travailleurs. »
Pendant trop longtemps, les salaires de beaucoup n’ont pas suivi le coût de la vie. Les travailleurs ontariens devraient participer à une course vers le haut, et non à une course vers le bas. L’augmentation du salaire minimum fait partie du plan de l’Ontario pour lutter pour nos travailleurs et bâtir un avenir où notre province demeure le meilleur endroit au monde pour travailler, vivre et élever une famille.