William Foy est nommé candidat du Parti PC de l’Ontario pour représenter Timiskaming-Cochrane en 2022


TIMISKAMING-COCHRANE – Le Parti PC de l’Ontario est heureux d’annoncer que William Foy a été nommé candidat dans la circonscription de Timiskaming-Cochrane en vue des élections provinciales de 2022.

« Je suis honoré d’avoir été nommé candidat PC pour Timiskaming-Cochrane », a déclaré William Foy. « Je connais le travail qui doit être fait pour protéger notre région tout en faisant progresser la prospérité économique. J’ai hâte de travailler avec les électeurs et tous les partenaires communautaires pour faire avancer nos priorités à Queen’s Park.

Pendant 20 ans, William a travaillé pour le gouvernement provincial dans divers rôles. Des relations de travail à la conservation, William est bien informé des enjeux qui comptent pour les résidents locaux. Actuellement, William travaille comme agent de conservation au ministère du Développement du Nord, des Mines, des Ressources naturelles et des Forêts de l’Ontario. Dans ce rôle, William travaille sans relâche pour protéger et sauvegarder les ressources naturelles de l’Ontario pour les générations présentes et futures d’Ontariens. Il a également travaillé auparavant pour le Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario.

William, un fier Métis, est un résident de Kirkland Lake. Il vit ici avec sa femme Jeanette et sa fille Sarah. Dans ses temps libres, William fait du bénévolat auprès des ligues de hockey junior locales.

« Nous sommes ravis qu’un candidat possédant l’expérience de William représente le Timiskaming-Cochrane », a déclaré Doug Bender, président de la Timiskaming-Cochrane PC Riding Association. « William sera un ardent défenseur des priorités et des enjeux qui comptent le plus pour les habitants de Timiskaming-Cochrane. »

-30-

Ramener le service GO 365 jours par an à Niagara

Le service ferroviaire GO toute l’année le week-end vers Niagara ouvrira l’accès à une destination touristique de classe mondiale et stimulera la croissance économique Nous franchissons une autre étape dans notre plan de lutte contre les embouteillages en offrant un service ferroviaire GO plus fréquent dans la région élargie du Golden Horseshoe. Notre gouvernement PC […]

En savoir plus

Améliorer la sécurité publique

Embauche de 123 nouveaux agents correctionnels dans le cadre de son plan visant à transformer les services correctionnels pour adultes et à améliorer la sécurité publique Notre gouvernement PC continue de renforcer le système de justice de l’Ontario. Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer que nous embauchons 123 nouveaux agents correctionnels dans le cadre de […]

En savoir plus

Soutenir notre système de santé

« Un Plan pour rester ouvert : Stabilité et relance pour le système de santé  » fournira le soutien dont notre système a besoin pour faire face aux pressions urgentes et se préparer à une poussée hivernale Le système de santé de l’Ontario fait face à bon nombre des mêmes problèmes depuis des années. Nous […]

En savoir plus

Plus Nouvelles