William Foy est nommé candidat du Parti PC de l’Ontario pour représenter Timiskaming-Cochrane en 2022


TIMISKAMING-COCHRANE – Le Parti PC de l’Ontario est heureux d’annoncer que William Foy a été nommé candidat dans la circonscription de Timiskaming-Cochrane en vue des élections provinciales de 2022.

« Je suis honoré d’avoir été nommé candidat PC pour Timiskaming-Cochrane », a déclaré William Foy. « Je connais le travail qui doit être fait pour protéger notre région tout en faisant progresser la prospérité économique. J’ai hâte de travailler avec les électeurs et tous les partenaires communautaires pour faire avancer nos priorités à Queen’s Park.

Pendant 20 ans, William a travaillé pour le gouvernement provincial dans divers rôles. Des relations de travail à la conservation, William est bien informé des enjeux qui comptent pour les résidents locaux. Actuellement, William travaille comme agent de conservation au ministère du Développement du Nord, des Mines, des Ressources naturelles et des Forêts de l’Ontario. Dans ce rôle, William travaille sans relâche pour protéger et sauvegarder les ressources naturelles de l’Ontario pour les générations présentes et futures d’Ontariens. Il a également travaillé auparavant pour le Syndicat des employés de la fonction publique de l’Ontario.

William, un fier Métis, est un résident de Kirkland Lake. Il vit ici avec sa femme Jeanette et sa fille Sarah. Dans ses temps libres, William fait du bénévolat auprès des ligues de hockey junior locales.

« Nous sommes ravis qu’un candidat possédant l’expérience de William représente le Timiskaming-Cochrane », a déclaré Doug Bender, président de la Timiskaming-Cochrane PC Riding Association. « William sera un ardent défenseur des priorités et des enjeux qui comptent le plus pour les habitants de Timiskaming-Cochrane. »

-30-

Couper la taxe sur l’essence

Offrir plus de soulagement à la pompe en réduisant les taxes sur l’essence Nous savons que les prix de presque tout – de l’épicerie à l’achat d’une maison ou à la location – augmentent partout au pays. Et les prix à la pompe sont complètement hors de contrôle. Doug Ford et notre équipe PC comprennent […]

En savoir plus

Nouveau chef par intérim, même ancien NPD

TORONTO, ON, le 29 juin 2022 – Avec Peter Tabuns comme chef par intérim de l’Opposition officielle, les Ontariens obtiennent la même chose du NPD. En tant que conseiller municipal de Toronto, Peter Tabuns a dit NON à une proposition de logement qui aurait construit 4 000 maisons, dont 1 500 maisons atteignables. Il est […]

En savoir plus

Un nouveau cabinet pour bâtir l’Ontario

Une équipe d’étoiles aidera à réaliser le programme ambitieux de notre gouvernement PC Aujourd’hui, Doug Ford a dévoilé son nouveau cabinet qui réalisera l’ambitieux programme de notre gouvernement progressiste-conservateur visant à construire l’infrastructure nécessaire pour libérer le plein potentiel de l’économie de la province, y compris les autoroutes, les transports en commun et la route […]

En savoir plus

Plus Nouvelles