Doug Ford et le Parti PC de l’Ontario peuvent passer à l’action dans Kanata—Carleton et Scarborough—Guildwood
Le Parti PC de l’Ontario est fier d’avoir recruté deux leaders dans leur communauté en tant que candidats pour les élections partielles annoncées aujourd’hui dans Kanata—Carleton et Scarborough—Guildwood.
« Alors que notre province poursuit sa croissance, il est important, plus que jamais, de bâtir l’Ontario », de déclarer le chef du Parti PC de l’Ontario Doug Ford. « Pour ces élections partielles, le choix est clair. Sean Webster et Gary Crawford sont prêts à se mettre au travail pour concrétiser le plan ambitieux de notre gouvernement visant à construire plus d’autoroutes, de routes, d’infrastructures de transport en commun et d’hôpitaux pour les citoyens d’Ottawa et de Scarborough. »
Sean Webster est un fier résident de Kanata et il brigue les suffrages pour s’assurer que sa communauté continue d’être bien entendue à Queen’s Park. Sean est un professionnel chevronné qui possède une vaste expérience dans les domaines corporatif et caritatif, notamment en siégeant au conseil d’administration du Centre des congrès d’Ottawa.
« Je suis fier d’habiter Kanata—Carleton et je suis prêt à défendre notre communauté et ses résidents à Queen’s Park », de se réjouir le candidat du Parti PC de l’Ontario Sean Webster. « Sous le leadership de Doug Ford, le Parti PC de l’Ontario construit le nouvel Hôpital d’Ottawa, forme davantage de médecins de famille, élargit l’autoroute 417 pour lutter contre les embouteillages et fait prospérer notre économie locale grâce à un investissement de 30 millions de dollars dans le parc technologique de Kanata-Nord. »
De son côté, Gary Crawford a fait ses preuves en représentant les intérêts des citoyens de Scarborough à l’hôtel de ville et il est maintenant prêt à faire la même chose à Queen’s Park. En tant que promoteur de longue date du métro de Scarborough et président du comité du budget de la Ville de Toronto, Gary est bien au fait de l’importance de respecter les contribuables en maintenant les coûts au plus bas.
« Une Ontario forte a besoin d’un Scarborough fort », d’exprimer Gary Crawford en acceptant de porter les couleurs du Parti PC de l’Ontario. « C’est la raison pour laquelle Doug Ford et le Parti PC de l’Ontario concrétisent le prolongement de la ligne de métro pour y ajouter trois arrêts à Scarborough, tout en investissant 1 milliard de dollars pour la construction de nouveaux hôpitaux locaux et en assurant la formation de ceux et celles qui occuperont des emplois bien rémunérés dans les métiers spécialisés. »
Les élections partielles se dérouleront le 27 juillet prochain dans les deux circonscriptions.