Maureen Comuzzi acclamée comme candidate PC de l’Ontario pour Thunder Bay – Atikokan
Le Parti conservateur de l’Ontario est heureux d’annoncer que Maureen Comuzzi a été acclamée comme notre candidate dans la circonscription de Thunder Bay – Atikokan aux prochaines élections provinciales.
« Ayant vécu et travaillé à Thunder Bay toute ma vie, je comprends les enjeux et les opportunités qui comptent pour la région, y compris la création d’emplois et la croissance économique », a déclaré Comuzzi. « Je suis honoré d’être nommé candidat du Parti conservateur de l’Ontario pour cette grande circonscription sous la direction du premier ministre Doug Ford. Mon objectif au cours des prochains mois sera de me connecter avec ceux qui vivent ici afin de mieux comprendre leurs priorités dans la perspective des prochaines élections provinciales. »
Comuzzi est un courtier chez Royal LePage Lannon Realty et apporte plus de 30 ans d’expérience dans les industries de l’automobile et de la restauration – y compris la possession de son premier restaurant à l’âge de 21 ans – démontrant qu’elle comprend l’importance du travail acharné, de l’engagement et de la constitution d’une équipe solide pour assurer le succès. En tant que résident permanent de Thunder Bay, Comuzzi s’est engagé à mettre en lumière le caractère unique que cette partie du Nord-Ouest de l’Ontario a à offrir et à apporter une nouvelle croissance et de nouvelles opportunités à la région pour les générations à venir.
« Nous sommes fiers d’avoir des candidats solides comme Maureen au sein de notre équipe PC », a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l’Ontario. « Je sais qu’elle a ce qu’il faut pour être une excellente représentante locale pour Thunder Bay – Atikokan et qu’elle veillera à ce que les besoins de la communauté soient une priorité absolue. »
De plus, Comuzzi est membre active du conseil d’administration de la Fondation Trillium de l’Ontario, a siégé au comité des finances et de la vérification et siège actuellement au comité des politiques et de la gouvernance. Elle est également membre du Canadian Italian Business Professionals et administratrice et membre du Thunder Bay Real Estate Board.