Aider à reconstruire l’industrie du tourisme
Le nouveau groupe de travail sur la reprise économique du tourisme explorera comment aider l’industrie du tourisme de la province de 36 milliards de dollars à se remettre de la pandémie COVID-19
Le secteur du tourisme de l’Ontario a été frappé par la triple menace que le COVID-19 représente une crise sanitaire, économique et sociale.
C’est la raison pour laquelle notre gouvernement PC met en place un groupe de travail sur la reprise économique du tourisme pour fournir des conseils sur la façon d’aider l’industrie touristique durement touchée de la province à se remettre de la pandémie du COVID-19.
« L’impact du COVID-19 a été absolument dévastateur pour l’industrie touristique de l’Ontario », a déclaré Lisa MacLeod, députée de Nepean et ministre des Industries du patrimoine, du sport, du tourisme et de la culture. « Le Groupe de travail sur l’économie du tourisme jouera un rôle essentiel en aidant notre gouvernement à reconstruire et à remodeler l’avenir du tourisme dans notre province. Il est essentiel d’aider les organisations de l’industrie, les exploitants et les collectivités à trouver de nouvelles faites-le, reconnectez les touristes du pays et de l’étranger avec tout ce que notre province a à offrir. »
Le groupe de travail explorera les possibilités de relance et de croissance du secteur du tourisme. Son mandat comprend la fourniture de stratégies et de conseils qui aident à positionner l’Ontario et ses collectivités locales comme des destinations de choix pour les voyages, ainsi que l’identification des incitatifs, des produits et des expériences de voyage et de tourisme qui améliorent le développement des destinations. Il remettra un rapport avec ses recommandations au ministre au printemps 2021.