Randy Hazlett acclamé comme candidat PC de l’Ontario pour Nickel Belt
Le Parti conservateur de l’Ontario est heureux d’annoncer que Randy Hazlett a été élu par acclamation comme notre candidat dans la circonscription de Nickel Belt aux prochaines élections provinciales.
« Je suis honoré d’avoir été nommé candidat du Parti conservateur de l’Ontario pour Nickel Belt aux prochaines élections provinciales, sous le solide leadership du premier ministre Doug Ford », a déclaré Hazlett. « Je suis prêt à transmettre ma passion pour le service public à Queens Park et à apporter des changements positifs dans ma communauté. En tant que candidat dans le Nord de l’Ontario, je sais de première main que notre communauté a des besoins uniques qui nécessitent des solutions uniques. J’ai hâte d’entendre les autres résidents de la circonscription pour mieux comprendre leurs priorités dans la perspective des prochaines élections provinciales. »
Hazlett a siégé au conseil municipal de la rivière des Français ces trois dernières années. Grâce en partie à ce rôle, il connaît bien et comprend les enjeux qui comptent pour la région et ses habitants, notamment l’importance de créer des emplois, de favoriser la croissance économique à long terme et de soutenir les entreprises. Il est également membre du conseil d’administration de l’Association des municipalités de l’Ontario.
« Je tiens à féliciter Randy Hazlett d’avoir été nommé candidat pour Nickel Belt aux prochaines élections », a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l’Ontario. « Ses compétences et sa passion à redonner à sa communauté feront de lui un excellent représentant de la circonscription. Bienvenue dans l’équipe du Parti PC de l’Ontario. »
De plus, Hazlett est membre de plusieurs associations, conseils et comités, dont le Conseil de santé de Santé publique Sudbury et districts, l’Association municipale de Sudbury Est et le Comité de développement économique. Il est également le directeur des adhésions au Lions Club de la Rivière des Français.