Jerry Pribil acclamé comme candidat PC de l’Ontario pour le Centre-Nord de Londres
Le Parti conservateur de l’Ontario est heureux d’annoncer que Jerry Pribil a été acclamé comme notre candidat dans la circonscription de London North Centre pour les prochaines élections provinciales.
« Le premier ministre Doug Ford et l’équipe PC de l’Ontario ont fait un travail extraordinaire en gérant ces temps inconnus », a déclaré Pribil. « Je veux me joindre à eux au sein du gouvernement à Queen’s Park pour mettre les enjeux et les possibilités clés qui comptent pour la région et ceux qui vivent ici au programme de la province. En tant que représentant du gouvernement, je donnerais à London North Centre une nouvelle voix à la table. »
Pribil possède et exploite le restaurant bien-aimé Marienbad et le pub Chaucer au centre-ville de Londres. Il attribue son sens aigu des affaires à sa vaste expérience internationale dans le secteur de l’hôtellerie, notamment en tant que directeur général du Jurys Inn au Royaume-Uni et en tant que président du groupe Armando Hospitality aux États-Unis. Pribil a également une expérience en tant que professeur à l’Université du Nevada (États-Unis) et au Collège international de tourisme et de gestion (Autriche).
« En tant que propriétaire d’une petite entreprise, Jerry comprend la valeur du travail acharné et ce que cela signifie de servir sa communauté », a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l’Ontario. « Jerry ferait un excellent député et je suis ravi de l’avoir dans notre équipe de PC de l’Ontario. »
De plus, Pribil croit fermement à la nécessité de redonner à la communauté. Il est un membre actif du Rotary Club, de l’Armée du Salut et du Centre de l’espoir, et a offert de son temps en tant qu’entraîneur de soccer pour les jeunes. Il est également membre du conseil d’administration de l’Ontario Restaurant Hotel Motel Association et de Tourism London.