Fred Bennink acclaimé comme candidat PC de l’Ontario pour Hamilton West-Ancaster-Dundas
Le Parti conservateur de l’Ontario est heureux d’annoncer que Fred Bennink a été élu par acclamation comme notre candidat dans la circonscription de Hamilton-Ouest – Ancaster – Dundas aux prochaines élections provinciales.
« Je serais honoré de représenter les habitants de Hamilton-Ouest – Ancaster – Dundas avec un siège à la table du gouvernement lorsque des décisions cruciales sont prises au sujet de notre avenir », a déclaré Bennink. « Je suis impatient de mettre à profit ma vaste expérience et ma passion pour le service public à Queen’s Park pour faire en sorte que nos besoins et nos préoccupations fassent partie du programme provincial. Je continuerai de travailler fort pour notre communauté et, ensemble, nous continuerons de remettre l’Ontario sur une voie solide vers le rétablissement. »
Bennink a été nommé vice-président de la Commission des services policiers de Hamilton en 2019 et considère que la sécurité publique est l’un des services les plus importants pour une communauté. De plus, il a été propriétaire et président de Zip Signs pendant 35 ans, a été agent auxiliaire de la police de Hamilton et a une expérience de conseil et de bénévolat auprès de plusieurs organismes communautaires et caritatifs.
« Félicitations à Fred pour sa nomination comme candidat dans la grande circonscription Hamilton West – Ancaster – Dundas », a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l’Ontario. « Je sais qu’il a ce qu’il faut pour être un excellent représentant local et je suis heureux de l’avoir dans notre équipe alors que nous nous préparons aux prochaines élections provinciales. »