Investir dans l’infrastructure locale
Un investissement de 200 millions de dollars aidera les petites collectivités rurales et nordiques
Notre gouvernement conservateur reconnaît que les municipalités ont besoin de flexibilité pour répondre à leurs propres besoins d’infrastructure prioritaires.
C’est pourquoi nous investissons 200 millions de dollars dans les municipalités dans le cadre du Fonds ontarien sur l’infrastructure communautaire 2021. Ce financement aidera 424 petites collectivités rurales et nordiques de l’Ontario à réaliser des projets essentiels comme la construction et la réparation de routes et de ponts locaux, ainsi que d’infrastructures d’aqueduc et d’égout.
Ce sont des projets qui créent des emplois locaux, soutiennent les entreprises et les fournisseurs locaux et améliorent la qualité de vie globale des personnes vivant dans ces communautés. Tous ces éléments sont essentiels à une reprise vigoureuse des collectivités des régions rurales de l’Ontario.
En faisant cet investissement stable et prévisible, notre gouvernement améliore non seulement les infrastructures essentielles, mais renforce les économies locales, crée des emplois et jette les bases de notre reprise à long terme.