Renforcer la lutte contre la criminalité
2,8 millions de dollars supplémentaires fourniront à la police les outils et les ressources dont elle a besoin pour lutter contre la violence armée et les gangs, la violence et le harcèlement sexuels et la traite des personnes
Notre gouvernement conservateur s’est engagé à fournir aux services de police partout dans la province les outils dont ils ont besoin pour lutter contre la criminalité et assurer la sécurité de nos collectivités.
Une des façons dont nous y parvenons est le programme de subventions pour la sécurité communautaire et les services de police. Aujourd’hui, nous avons eu le plaisir d’annoncer que nous investissons 2,8 millions de dollars supplémentaires sur deux ans dans le cadre de ce programme de subventions.
Ce nouvel investissement aidera les services de police et leurs partenaires communautaires de toute la province à accroître leur capacité de répondre aux priorités de sécurité publique, notamment la violence armée et les gangs, la violence et le harcèlement sexuels et la traite des personnes. Il s’appuie également sur les 195 millions de dollars fournis l’an dernier dans le cadre du programme de subventions sur trois ans.
Les services de police de l’Ontario jouent un rôle clé dans le maintien de la sécurité publique. Ils savent ce qu’il faut pour lutter contre la criminalité et tenir les délinquants responsables. Cet investissement crucial aidera un plus grand nombre de collectivités ontariennes à agir directement là où et quand cela est nécessaire pour assurer notre sécurité à tous.