Andrew Dowie Acclaimé Comme Candidat PC Ontarien Pour Windsor – Tecumseh
Le Parti conservateur de l’Ontario est heureux d’annoncer qu’Andrew Dowie a été élu par acclamation comme notre candidat dans la circonscription de Windsor – Tecumseh pour les prochaines élections provinciales.
« Je veux me joindre au premier ministre Ford et au caucus progressiste-conservateur au sein du gouvernement de Queen’s Park pour résoudre les problèmes, pas seulement attirer l’attention sur les problèmes », a déclaré Dowie. « Windsor – Tecumseh peut livrer un message positif et fort en m’envoyant à Queen’s Park, en veillant à ce que nos solutions ainsi que nos préoccupations fassent partie du programme provincial. »
Dowie vit et respire les enjeux qui importent à la région et à ses habitants grâce à son service de conseiller Tecumseh. S’il est élu représentant au gouvernement de Windsor-Tecumseh, il concentrera ses efforts immédiats sur:
- Obtenir le financement de la phase 2 pour le projet de l’hôpital régional de soins de courte durée de Windsor-Essex;
- Plaider pour le développement de nouvelles compétences et les opportunités d’emploi; et,
- Plaidoyer pour une juste part du financement pour l’amélioration des capacités des infrastructures et pour la réhabilitation des biens publics.
« Le Parti PC de l’Ontario est fier d’avoir un candidat solide avec les antécédents et les compétences d’Andrew », a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l’Ontario.
Ingénieur civil professionnel, Dowie est au service des résidents de la ville de Windsor en tant qu’ingénieur de conception municipal et de la ville de Tecumseh en tant que conseiller municipal du quartier 1. Dowie a une longue expérience en aidant les résidents à naviguer dans leur gouvernement et à améliorer leurs quartiers tout en faisant du bénévolat auprès des jeunes de la communauté.