Résultats des élections partielles d’Orléans et d’Ottawa–Vanier
Le Parti PC de l’Ontario est incroyablement fier du travail acharné démontré par Natalie Montgomery et Patrick Mayangi, nos candidats PC à Orléans et Ottawa–Vanier respectivement, lors de leurs campagnes lors des récentes élections partielles.
Nous tenons à féliciter les candidats et leurs équipes pour avoir mené des campagnes fortes et professionnelles.
« Les élections partielles sont toujours difficiles et nous savions que ce serait particulièrement vrai dans ces deux circonscriptions, qui étaient traditionnellement des bastions libéraux depuis un certain temps, a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l’Ontario. Natalie et Patrick ont mené des campagnes honorables et représenté fièrement notre Parti. Je tiens à les remercier ainsi que leurs équipes de campagne pour leurs efforts inlassables au cours de ces dernières semaines. Ils devraient être fiers de ce qu’ils ont accompli. »
Le Parti CP de l’Ontario continuera de tenir sa promesse de bâtir une province plus forte et plus prospère et d’améliorer la qualité de vie de tous les Ontariens grâce à des dépenses responsables et à la prestation de services essentiels fiables.