Stéphane Sarrazin nommé nouveau candidat du Parti PC de l’Ontario pour Glengarry-Prescott-Russell
15 juillet 2021
ALFRED, ON – Le Parti Conservateur de l’Ontario est heureux d’annoncer que Stéphane Sarrazin est nommé candidat dans la circonscription de Glengarry-Prescott-Russell pour les élections provinciales de 2022.
Stéphane, présentement maire du Canton d’Alfred et Plantagenet et président des Comtés Unis de Prescott et Russell (CUPR) est un homme d’action. Il siège sur de nombreux conseils et comités pour le bien des résidents de la région. Stéphane a été engagé dans plusieurs projets tels que la construction de la nouvelle résidence Prescott et Russell, et des initiatives de développement économique pour soutenir les entreprises et les agriculteurs locaux.
Stéphane affirme que son travail n’est pas terminé et qu’il continuera à faire connaître les préoccupations et priorités locales au gouvernement provincial, « Je veux continuer à travailler fort pour les gens de Glengarry-Prescott-Russell et, ensemble, nous remettrons l’Ontario sur des bases solides en vue d’une récupération durable. », a déclaré Stéphane Sarrazin.
Avant sa carrière en politique municipale, Stéphane a démarré sa propre entreprise en 1990 ce qu’il l’a mené à la présidence d’Hydro 2000 Inc., supervisant la distribution d’électricité dans le village d’Alfred et Plantagenet.
« Nous sommes fiers d’avoir un candidat solide comme Stéphane au sein de notre équipe PC », a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l’Ontario.
-30-