Accroître le soutien aux victimes de la traite des êtres humains
Un investissement important augmentera les programmes dirigés par les survivants et les services dirigés par les Autochtones
Notre gouvernement PC s’est engagé à prévenir et à lutter contre la violence contre les femmes et les filles sous toutes ses formes, y compris la traite des personnes et l’exploitation sexuelle.
C’est pourquoi, dans le cadre de notre stratégie de lutte contre la traite des personnes, nous fournissons 46 millions de dollars pour de nouveaux services communautaires à travers l’Ontario, afin que davantage de victimes et de survivants aient accès au soutien dont ils ont besoin. Les 27 nouveaux projets financés grâce aux fonds élargis de soutien communautaire et d’initiatives dirigées par les Autochtones répondent aux besoins clés identifiés par les organismes de première ligne et les survivants et fourniront un réseau plus complet de services dans toute la province.
Ces nouveaux programmes élargiront le soutien aux populations mal desservies, augmenteront les services en français et apporteront du soutien à plus de régions de la province, y compris les collectivités rurales, éloignées et nordiques.
En s’appuyant sur le financement existant fourni par le biais des fonds de soutien communautaire et d’initiatives dirigées par les Autochtones, l’Ontario investit un total de 96 millions de dollars dans les services locaux pour offrir des programmes axés sur les survivants, combler les lacunes géographiques de la province et offrir un soutien aux enfants et aux jeunes exploités sexuellement. dans le cadre de la stratégie provinciale de lutte contre la traite des personnes de 307 millions de dollars.