Aider les gens à se faire vacciner contre le COVID-19
Un investissement de 3,7 millions de dollars aidera à faire en sorte que personne ne soit laissé pour compte lors du déploiement du vaccin
La clé pour vaincre le COVID-19 est de s’assurer que chaque personne qui veut un vaccin reçoive un vaccin. Un manque de mobilité ou de transport accessible ne devrait empêcher personne de se faire vacciner.
C’est pourquoi notre gouvernement PC investit 3,7 millions de dollars en 2021-2022 pour aider à éliminer les obstacles et fournir un transport sûr et accessible aux personnes handicapées et aux personnes âgées à mobilité réduite pour se rendre à leurs rendez-vous de vaccination contre le COVID-19. Nous vous conduirons littéralement à votre rendez-vous pour le vaccin.
« Il est d’une importance cruciale de veiller à ce que nos plus vulnérables obtiennent la protection d’un vaccin COVID-19 et c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour éliminer tous les obstacles », a déclaré Doug Ford, député provincial d’Etobicoke-Nord et premier ministre de l’Ontario. « Dans notre budget 2021, nous fournissons des fonds pour aider les gens à se faire vacciner ou à leur apporter les vaccins. La santé et la sécurité de nos aînés et des personnes handicapées sont une priorité absolue. »
Le gouvernement travaillera avec les communautés locales et les bureaux de santé publique pour mettre en œuvre ce service vital pour ceux qui ont besoin d’aide. Des détails sur la façon dont les aînés et les personnes handicapées peuvent accéder au transport pour les rendez-vous pour les vaccins seront disponibles dans les semaines à venir.