Annonce d’une mission commerciale en Asie
Le gouvernement PC fait savoir au monde que l’Ontario est ouvert aux affaires. C’est pourquoi les ministres Fedeli, Hardeman et Cho ont annoncé qu’ils dirigeront une mission commerciale en Corée et au Japon le mois prochain pour promouvoir les entreprises et les agriculteurs de l’Ontario.
Le ministre Hardeman rencontrera des représentants du gouvernement et des chaînes d’épiceries pour promouvoir les produits ontariens de haute qualité, notamment le porc, le bœuf et le soja. Le Japon et la Corée sont d’importants marchés émergents pour l’industrie agroalimentaire de l’Ontario et notre gouvernement s’assure que les agriculteurs sont les mieux placés pour profiter de cette nouvelle entreprise.
Le ministre Fedeli mettra l’accent sur ce voyage pour attirer des investissements dans les secteurs de l’automobile, de l’aérospatiale et d’autres secteurs émergents clés. Alors que les entreprises à l’étranger se développent, notre équipe est déterminée à faire de l’Ontario un endroit attrayant pour créer des emplois et investir.
Le ministre Cho se joindra à la partie sud-coréenne de la mission et dirigera les contacts et le développement des affaires avec d’importants partenaires commerciaux.
Cette mission commerciale n’est qu’un exemple de la façon dont notre équipe PC s’assure que l’Ontario est vraiment ouvert aux affaires et ouvert à la création d’emplois.