Charmaine Williams acclamée comme candidate PC de l’Ontario pour le Brampton Centre
Le Parti conservateur de l’Ontario est heureux d’annoncer que Charmaine Williams a été acclamée comme notre candidate dans la circonscription de Brampton-Centre aux prochaines élections provinciales.
« Je connais de première main les défis auxquels les résidents de Brampton sont confrontés et je comprends la nécessité de bâtir un meilleur Brampton pour toutes les familles, les personnes âgées et les propriétaires de petites entreprises », a déclaré Williams. « Je veux me joindre au premier ministre Ford et au caucus progressiste-conservateur au sein du gouvernement à Queen’s Park pour porter les questions clés qui comptent pour la région à l’ordre du jour provincial. Si je suis élu, je donnerai toujours la priorité aux besoins des résidents de Brampton Centre. »
En 2018, Williams est devenue la première femme noire élue au conseil municipal de Brampton. Si elle est élue représentante au gouvernement de Brampton-Centre, elle concentrera ses efforts sur la sécurisation de nos rues, en veillant à ce que les familles aient accès aux services sociaux et récréatifs dont elles ont besoin et dont elles ont besoin et en préconisant un plan de transport intégré dans la région.
« Félicitations à Charmaine pour sa nomination comme candidate pour Brampton-Centre aux prochaines élections », a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l’Ontario. « Sa passion de défendre les gens et de redonner à sa communauté fera d’elle une excellente représentante de la circonscription! »
Les croyances, les valeurs et le courage de Williams de défendre les gens sont façonnés par ses expériences professionnelles et personnelles. Avant d’entrer en politique, Williams a eu une carrière de 19 ans en tant que thérapeute multi-systémique certifié, consultant en comportement et conseiller. Elle a été une voix au nom des familles et des enfants de tous âges aux prises avec la violence domestique, la maladie mentale, la toxicomanie, la négligence, les traumatismes et d’autres problèmes personnels. Williams a également travaillé avec plusieurs programmes et organisations thérapeutiques comme Associated Youth Services of Peel, Youth Substance Abuse Program, Peel Children’s Centre et le Reach Out Centre for Kids de Peel et de la région de Halton.