Dwight Monck Acclaimé Comme Candidat Ontarien Pc Pour Kiiwetinoong


Le Parti conservateur de l’Ontario est heureux d’annoncer que Dwight Monck a été acclamé comme notre candidat dans la circonscription de Kiiwetinoong aux prochaines élections provinciales.

« Ayant vécu et travaillé dans le Nord de l’Ontario pendant plus de 25 ans, y compris à titre de maire du canton de Pickle Lake, je connais de première main les défis auxquels cette communauté est confrontée et je comprends les problèmes qui comptent vraiment », a déclaré Monck. « Je suis honoré d’être nommé candidat du Parti conservateur de l’Ontario pour Kiiwetinoong sous la direction du premier ministre Doug Ford. En tant que votre représentant au gouvernement, nous pouvons réaliser le plein potentiel de notre communauté et faire en sorte que nos besoins soient une priorité absolue. »

Monck apporte une feuille de route de succès en tant que maire du canton de Pickle Lake depuis 2018, démontrant qu’il a ce qu’il faut pour gagner. Il est également passionné par la fonction publique et fait passer les besoins de la communauté avant tout, avec une longue carrière dans le service de police, notamment à titre de président de la Commission des services policiers locale.

« Je suis heureux d’accueillir Dwight au sein de l’équipe du PC de l’Ontario dans la perspective des prochaines élections provinciales », a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l’Ontario. « Je sais qu’il a ce qu’il faut pour être un excellent représentant local. »

De plus, Monck croit fermement qu’il faut redonner à la communauté. Il siège actuellement à titre de directeur du conseil des services du district de Kenora, a fait du bénévolat comme arbitre et entraîneur adjoint au hockey mineur d’Exeter et a été instructeur canadien des armes à feu et de la sécurité des chasseurs.

Ramener le service GO 365 jours par an à Niagara

Le service ferroviaire GO toute l’année le week-end vers Niagara ouvrira l’accès à une destination touristique de classe mondiale et stimulera la croissance économique Nous franchissons une autre étape dans notre plan de lutte contre les embouteillages en offrant un service ferroviaire GO plus fréquent dans la région élargie du Golden Horseshoe. Notre gouvernement PC […]

En savoir plus

Améliorer la sécurité publique

Embauche de 123 nouveaux agents correctionnels dans le cadre de son plan visant à transformer les services correctionnels pour adultes et à améliorer la sécurité publique Notre gouvernement PC continue de renforcer le système de justice de l’Ontario. Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer que nous embauchons 123 nouveaux agents correctionnels dans le cadre de […]

En savoir plus

Soutenir notre système de santé

« Un Plan pour rester ouvert : Stabilité et relance pour le système de santé  » fournira le soutien dont notre système a besoin pour faire face aux pressions urgentes et se préparer à une poussée hivernale Le système de santé de l’Ontario fait face à bon nombre des mêmes problèmes depuis des années. Nous […]

En savoir plus

Plus Nouvelles