Élargir l’accessibilité à la subvention de secours Main Street


Aider les petites entreprises à accéder aux EPI alors que la province revient à Framework

Notre gouvernement PC s’est engagé à aider les principales entreprises de rue à rester en sécurité, à garder les gens au travail et à continuer de contribuer à nos collectivités.

C’est pourquoi nous augmentons le nombre de petites entreprises qui peuvent demander la subvention de secours de la rue Main pour aider à payer les coûts d’achat d’équipements de protection individuelle (EPI), car de plus en plus d’entre elles commencent à rouvrir avec prudence et graduellement dans certaines parties de l’Ontario.

Les petites entreprises de 2 à 19 employés dans tous les secteurs admissibles – passant de 2 à 9 employés – et celles du secteur des arts, des spectacles et des loisirs peuvent maintenant demander jusqu’à 1 000 $ en soutien financier. Maintenant que la province passe à un cadre de réponse COVID-19 renforcé, cette expansion aidera jusqu’à 60000 petites entreprises de la province à se préparer à une réouverture prudente et sûre avec un financement qui aidera à couvrir les coûts de l’EPI.

Cette subvention unique rembourse aux entreprises de rue principales les frais d’équipement de protection individuelle (EPI) engagés depuis le 17 mars 2020. Les petites entreprises admissibles peuvent désormais compter de 2 à 19 employés et faire partie des secteurs suivants:

  • commerce de détail;
  • services d’hébergement et de restauration;
  • réparation et entretien;
  • services personnels et de blanchisserie;
  • gymnases et studios de yoga; et
  • arts, spectacles et loisirs.

Offrir à ces entreprises une subvention pour aider à couvrir le coût des EPI – que ce soit pour installer du plexiglas ou acheter une réserve de gants et de masques – contribue à stabiliser leur trésorerie, à protéger les travailleurs et à garder les personnes de la communauté employées. L’Ontario demeure déterminé à aider les petites entreprises de toutes tailles et de tous les secteurs à se redresser et à se reconstruire.

 

Doug Ford et le Parti PC de l’Ontario peuvent passer à l’action dans Kanata—Carleton et Scarborough—Guildwood

Le Parti PC de l’Ontario est fier d’avoir recruté deux leaders dans leur communauté en tant que candidats pour les élections partielles annoncées aujourd’hui dans Kanata—Carleton et Scarborough—Guildwood. « Alors que notre province poursuit sa croissance, il est important, plus que jamais, de bâtir l’Ontario », de déclarer le chef du Parti PC de l’Ontario […]

En savoir plus

Ramener le service GO 365 jours par an à Niagara

Le service ferroviaire GO toute l’année le week-end vers Niagara ouvrira l’accès à une destination touristique de classe mondiale et stimulera la croissance économique Nous franchissons une autre étape dans notre plan de lutte contre les embouteillages en offrant un service ferroviaire GO plus fréquent dans la région élargie du Golden Horseshoe. Notre gouvernement PC […]

En savoir plus

Améliorer la sécurité publique

Embauche de 123 nouveaux agents correctionnels dans le cadre de son plan visant à transformer les services correctionnels pour adultes et à améliorer la sécurité publique Notre gouvernement PC continue de renforcer le système de justice de l’Ontario. Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer que nous embauchons 123 nouveaux agents correctionnels dans le cadre de […]

En savoir plus

Plus Nouvelles