Encourager la création d’emplois dans le secteur forestier
L’investissement dans une entreprise de produits du bois du pays soutient la création d’emplois et l’expansion dans le secteur forestier de l’Ontario
Notre gouvernement conservateur est déterminé à encourager la création d’emplois dans le secteur forestier vital de l’Ontario alors que nous travaillons à remettre l’économie sur les rails.
À cette fin, nous fournissons 2 millions de dollars à Oxford Pallet pour étendre ses activités et introduire des équipements robotiques et de vision innovants pour stimuler la productivité et créer des emplois locaux. Cet investissement créera 20 nouveaux emplois, doublera la capacité de production de l’usine et augmentera de 30 pour cent les achats de bois d’œuvre auprès des scieries régionales et des grossistes de bois en Ontario.
Oxford Pallet, qui fournit des produits ligneux essentiels, est la première entreprise à être approuvée pour un financement dans le cadre du programme d’investissement et d’innovation dans le secteur forestier.
« Ces investissements sont absolument essentiels pour soutenir le secteur forestier vital de la province et nous lancer sur la voie d’une solide reprise économique », a déclaré John Yakabuski, député provincial de Renfrew — Nipissing — Pembroke et ministre des Ressources naturelles et des Forêts. « Nous continuerons de faire tout ce que nous pouvons pour aider nos entreprises locales et le secteur forestier à créer des emplois bien rémunérés et des possibilités économiques dans toutes les collectivités de la province. »
Cet investissement créera non seulement des emplois pour la communauté locale, mais soutiendra une industrie dont dépendent des milliers de familles de la province.