Équiper les répondants d’urgence avec les outils dont ils ont besoin
Aujourd’hui, le gouvernement de l’Ontario pour les gens a annoncé qu’il avait choisi Bell Mobilité pour reconstruire les composants essentiels du réseau de radiocommunications pour la sécurité publique vieillissant.
Cet investissement de 765 millions de dollars permettra à plus de 38 000 répondants de première ligne et d’urgence d’avoir accès à un équipement de communication de pointe pour faire le travail. Parmi la portée globale du projet, il comprendra : la construction du réseau radio mobile terrestre, l’infrastructure principale du réseau, les antennes et serveurs de soutien et les centres de données. Cet investissement fournira également des services de maintenance des équipements radio et réseaux pour une période de 15 ans.
« Dans une crise, chaque seconde compte. Le remplacement de notre réseau radio d’urgence vieillissant est non seulement vital pour la sécurité publique, mais il est attendu depuis longtemps », a déclaré le premier ministre Doug Ford.
Notre équipe PC s’est engagée à fournir aux répondants d’urgence l’équipement dont ils ont besoin pour assurer la sécurité de nos collectivités. Ce nouvel investissement réaffirme cet engagement fondamental de notre parti.