Extension de l’accès haut débit et cellulaire
Un investissement historique fournira à plus de gens à travers la province un service Internet et cellulaire fiable et haute vitesse pendant le COVID-19 et au-delà
En ces temps sans précédent, il est important de fournir à la population de l’Ontario de meilleures façons de se connecter, de travailler, d’apprendre, de consulter votre médecin et de rester en contact.
Aujourd’hui, notre gouvernement PC a franchi une étape importante vers la réalisation de notre vision selon laquelle chaque foyer, entreprise et ferme de l’Ontario a accès à un service Internet et cellulaire fiable et haute vitesse en annonçant un investissement historique de près d’un milliard de dollars pour améliorer l’accès à large bande et cellulaire. partout en Ontario.
« En fournissant une large bande à haut débit aux communautés non desservies et mal desservies comme Minden Hills, nous créerons de bons emplois, ouvrirons de nouvelles opportunités pour les entreprises et les gens, et améliorerons la qualité de vie des individus et des familles », a déclaré Doug Ford, député provincial d’Etobicoke Nord et premier ministre de l’Ontario. « Avec le monde en ligne de nos jours, si nous voulons attirer plus d’investissements en Ontario et être compétitifs sur ce marché mondial hautement concurrentiel, nous avons besoin que chaque partie de notre province soit connectée à Internet haute vitesse. »
Cet investissement s’appuie sur notre engagement initial de 315 millions de dollars dans des projets à large bande prêts à l’emploi en investissant 680 millions de dollars supplémentaires dans le prochain budget de l’Ontario 2020. Il aidera à bâtir des collectivités partout en Ontario avec plus de développement économique et offrira plus de possibilités aux jeunes et aux entreprises de croître.
Pour que l’Ontario se redresse, nous avons besoin d’une croissance économique forte et soutenue. Cet investissement prend des mesures pour éliminer les obstacles structurels de longue date à la croissance économique de l’Ontario.