Lutte contre le trafic humain
Notre Parti s’oppose fermement à la traite des êtres humains. C’est pourquoi nous sommes fiers d’appuyer les efforts de sensibilisation à ce crime odieux et de soutenir les victimes des trafiquants.
« Nous devons affronter et éliminer les causes profondes de la violence afin que les générations futures de femmes et d’enfants, et tous les habitants de la province, puissent vivre leur vie en toute sécurité, à l’abri de la peur, de l’exploitation et de la violence », a déclaré la députée Jill Dunlop plus tôt dans la journée.
L’année dernière, le gouvernement du PC a mis sur pied une table ronde sur le trafic sexuel avec des homologues fédéraux, provinciaux et territoriaux, dans le but d’éradiquer ce crime. Ces tables rondes sont en cours et constituent un outil important pour lutter contre le trafic sexuel en Ontario.
La députée Lisa MacLeod a récemment déclaré : «[Les gens] considèrent que c’est un problème qui se produit ailleurs, mais c’est en fait la petite fille d’à côté qui peut être la proie, contrainte, et ensuite elle finit par être attirée dans la traite ».
La traite des personnes est un problème grave qui affecte les collectivités de l’Ontario. Notre Parti continuera de sensibiliser le public à ce terrible crime.