Nouveau chef par intérim, même ancien NPD
TORONTO, ON, le 29 juin 2022 – Avec Peter Tabuns comme chef par intérim de l’Opposition officielle, les Ontariens obtiennent la même chose du NPD.
En tant que conseiller municipal de Toronto, Peter Tabuns a dit NON à une proposition de logement qui aurait construit 4 000 maisons, dont 1 500 maisons atteignables. Il est clair qu’avec ce dernier chef de l’opposition officielle, le NPD continuera de dire NON à la construction de plus de maisons pour plus d’Ontariens.
Malheureusement, la seule chose à laquelle Peter Tabuns dira OUI, c’est davantage de coûts et de hausses d’impôts. En tant que conseiller municipal, le nouveau chef du NPD aimait soutenir des coûts plus élevés pour les familles de Toronto. Il a essayé d’augmenter les tarifs de stationnement à Toronto, augmentant les coûts pour les conducteurs de la région du Grand Toronto, et il a essayé de taxer la bière brassée à la maison, se rangeant du côté des multinationales de la bière au lieu des Ontariens ordinaires.
Le NPD a eu la chance de choisir un chef intérimaire qui dirait OUI à faire avancer les choses, à réduire les coûts pour les familles et à bâtir l’Ontario. Au lieu de cela, ils ont choisi un nouveau chef qui est le même ancien NPD.