Protéger les personnes et les communautés les plus à risque


Les travailleurs en garderie agréés de l’Ontario peuvent prendre des rendez-vous pour les vaccins cette semaine

Les efforts des chefs de file des services de garde, des éducateurs et du personnel ont contribué à assurer la sécurité des enfants et le soutien des familles. Nous prenons de nouvelles mesures pour soutenir ces travailleurs de première ligne essentiels et leurs familles en élargissant l’admissibilité à la vaccination.

Aujourd’hui, notre gouvernement PC a annoncé qu’à compter du jeudi 29 avril 2021, les travailleurs en garderie agréés seront admissibles à prendre un rendez-vous pour un vaccin – ce qui protégera davantage les familles et ces travailleurs clés à travers l’Ontario. Cette admissibilité complète la disponibilité des vaccins dans toute la province pour les personnes de 40 ans et plus ainsi que dans les cliniques éphémères hébergées par les bureaux de santé publique dans les régions des points chauds.

Les préposés à la garde d’enfants suivants seront éligibles:

  • Les titulaires de permis, les employés et les étudiants (18 ans et plus) en stage éducatif qui interagissent directement avec les enfants dans les garderies agréées et dans les programmes de loisirs et de renforcement des compétences autorisés.
  • Services de garde d’enfants en milieu familial et fournisseurs de services à domicile agréés, employés d’une agence de garde d’enfants en milieu familial et étudiants (18+) en placement éducatif qui interagissent directement avec les enfants dans un milieu de garde d’enfants en milieu familial agréé.

Nous sommes reconnaissants du travail acharné de nos fournisseurs de services de garde d’enfants qui fournissent des services de garde d’urgence essentiels, un nombre record de personnes profitant de cet important service.

Nos garderies sont sûres et l’expansion des vaccins protégera davantage les enfants et le personnel.

Ramener le service GO 365 jours par an à Niagara

Le service ferroviaire GO toute l’année le week-end vers Niagara ouvrira l’accès à une destination touristique de classe mondiale et stimulera la croissance économique Nous franchissons une autre étape dans notre plan de lutte contre les embouteillages en offrant un service ferroviaire GO plus fréquent dans la région élargie du Golden Horseshoe. Notre gouvernement PC […]

En savoir plus

Améliorer la sécurité publique

Embauche de 123 nouveaux agents correctionnels dans le cadre de son plan visant à transformer les services correctionnels pour adultes et à améliorer la sécurité publique Notre gouvernement PC continue de renforcer le système de justice de l’Ontario. Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer que nous embauchons 123 nouveaux agents correctionnels dans le cadre de […]

En savoir plus

Soutenir notre système de santé

« Un Plan pour rester ouvert : Stabilité et relance pour le système de santé  » fournira le soutien dont notre système a besoin pour faire face aux pressions urgentes et se préparer à une poussée hivernale Le système de santé de l’Ontario fait face à bon nombre des mêmes problèmes depuis des années. Nous […]

En savoir plus

Plus Nouvelles