Randy Hazlett acclamé comme candidat PC de l’Ontario pour Nickel Belt


Le Parti conservateur de l’Ontario est heureux d’annoncer que Randy Hazlett a été élu par acclamation comme notre candidat dans la circonscription de Nickel Belt aux prochaines élections provinciales.

« Je suis honoré d’avoir été nommé candidat du Parti conservateur de l’Ontario pour Nickel Belt aux prochaines élections provinciales, sous le solide leadership du premier ministre Doug Ford », a déclaré Hazlett. « Je suis prêt à transmettre ma passion pour le service public à Queens Park et à apporter des changements positifs dans ma communauté. En tant que candidat dans le Nord de l’Ontario, je sais de première main que notre communauté a des besoins uniques qui nécessitent des solutions uniques. J’ai hâte d’entendre les autres résidents de la circonscription pour mieux comprendre leurs priorités dans la perspective des prochaines élections provinciales. »

Hazlett a siégé au conseil municipal de la rivière des Français ces trois dernières années. Grâce en partie à ce rôle, il connaît bien et comprend les enjeux qui comptent pour la région et ses habitants, notamment l’importance de créer des emplois, de favoriser la croissance économique à long terme et de soutenir les entreprises. Il est également membre du conseil d’administration de l’Association des municipalités de l’Ontario.

« Je tiens à féliciter Randy Hazlett d’avoir été nommé candidat pour Nickel Belt aux prochaines élections », a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l’Ontario. « Ses compétences et sa passion à redonner à sa communauté feront de lui un excellent représentant de la circonscription. Bienvenue dans l’équipe du Parti PC de l’Ontario. »

De plus, Hazlett est membre de plusieurs associations, conseils et comités, dont le Conseil de santé de Santé publique Sudbury et districts, l’Association municipale de Sudbury Est et le Comité de développement économique. Il est également le directeur des adhésions au Lions Club de la Rivière des Français.

Ramener le service GO 365 jours par an à Niagara

Le service ferroviaire GO toute l’année le week-end vers Niagara ouvrira l’accès à une destination touristique de classe mondiale et stimulera la croissance économique Nous franchissons une autre étape dans notre plan de lutte contre les embouteillages en offrant un service ferroviaire GO plus fréquent dans la région élargie du Golden Horseshoe. Notre gouvernement PC […]

En savoir plus

Améliorer la sécurité publique

Embauche de 123 nouveaux agents correctionnels dans le cadre de son plan visant à transformer les services correctionnels pour adultes et à améliorer la sécurité publique Notre gouvernement PC continue de renforcer le système de justice de l’Ontario. Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer que nous embauchons 123 nouveaux agents correctionnels dans le cadre de […]

En savoir plus

Soutenir notre système de santé

« Un Plan pour rester ouvert : Stabilité et relance pour le système de santé  » fournira le soutien dont notre système a besoin pour faire face aux pressions urgentes et se préparer à une poussée hivernale Le système de santé de l’Ontario fait face à bon nombre des mêmes problèmes depuis des années. Nous […]

En savoir plus

Plus Nouvelles