SEULS DOUG FORD ET LE PARTI PC DE L’ONTARIO VONT PASSER À L’ACTION


Les autres partis passent leur temps à se plaindre ou à vouloir retourner en arrière. Seuls Doug Ford et le Parti PC de l’Ontario vont passer à l’action pour vous et votre famille.

  • En construisant des maisons, des routes et des autoroutes.
  • En vous permettant de respirer un peu et de garder plus d’argent dans vos poches.
  • En créant des emplois et en s’assurant que l’Ontario reste ouvert.
  1. RECONSTRUIRE L’ÉCONOMIE DE L’ONTARIO

De nouveaux emplois payants dans le secteur manufacturier. Plus d’aides aux petites et moyennes entreprises. Et un plan pour développer le secteur minier.

  1. TRAVAILLER POUR LES TRAVAILLEURS

Encourager les programmes d’apprentissage et favoriser de nouvelles possibilités d’emploi dans les métiers spécialisés. Permettre aux collèges de délivrer des diplômes en trois ans et augmenter le salaire minimum.

  1. CONSTRUIRE DES AUTOROUTES ET DES INFRASTRUCTURES ESSENTIELLES

Construire enfin l’autoroute 413 et la voie de contournement de Bradford. Investir dans l’expansion de la 401 Est et de l’Autoroute 7, et améliorer le service GO à London et à Bowmanville.

  1. RÉDUIRE LES COÛTS

Baisser les taxes sur l’essence, éliminer les vignettes d’immatriculation et abolir les péages sur les autoroutes 412 et 418.

  1. PLAN POUR RESTER OUVERT

Embaucher plus d’infirmières et d’infirmiers. Permettre aux personnes âgées de demeurer le plus longtemps chez elles. Produire plus de vaccins et fabriquer plus d’équipement de protection individuelle ici même en Ontario.

Un candidat libéral du tandem Del Duca-Wynne affirme que les prix élevés de l’essence constituent un « aspect positif »

Lors d’un débat communautaire qui se déroulait le 10 mai 2022, le candidat libéral Granville Anderson – qui brigue les suffrages dans la circonscription de Durham et qui est un vétéran de l’équipe Del Duca-Wynne -déclarait que les prix records de l’essence constituent un « aspect positif » parce que plus de gens pourraient choisir de se rendre au travail à […]

En savoir plus

Seuls Doug Ford et les PC de l’Ontario attireront plus de travailleurs dans les métiers spécialisés

Un gouvernement PC réélu investira plus d’un milliard de dollars au cours des trois prochaines années pour accroître les possibilités dans les métiers spécialisés NIAGARA, le 20 mai 2022 – Doug Ford a annoncé aujourd’hui qu’un gouvernement PC réélu investira un milliard de dollars au cours des trois prochaines années, afin de continuer à offrir de bons emplois […]

En savoir plus

Seuls Doug Ford et les PC de l’Ontario procéderont à l’élargissement du pont Garden City Skyway

Le nouveau pont élargi doublera la capacité déjà existante du Skyway, afin de réduire les embouteillages et faciliter les déplacements dans la région de Niagara NIAGARA-ON-THE-LAKE, le 19 mai 2022 – Doug Ford a annoncé aujourd’hui que seul un gouvernement PC réélu construira le nouveau pont élargi Garden City Skyway pour réduire les embouteillages et faciliter les déplacements des automobilistes. « La construction du nouveau pont élargi […]

En savoir plus

Plus Nouvelles