Soutenir les petites entreprises maintenant et dans l’avenir
Un investissement de 57 millions de dollars dans une plateforme numérique aidera les entreprises à rouvrir, à récupérer et à se développer longtemps après COVID-19
Les petites entreprises de l’Ontario sont essentielles à nos collectivités et essentielles à notre santé économique et à notre bien-être.
Alors que nous continuons de lutter contre COVID-19, nous savons que les petites entreprises de la province sont en difficulté. C’est pourquoi notre gouvernement PC a annoncé aujourd’hui qu’il s’est associé au gouvernement fédéral pour créer une nouvelle plate-forme visant à aider les petites entreprises à saisir de grandes opportunités.
La plateforme Digital Main Street – un investissement conjoint provincial-fédéral de 57 millions de dollars – aidera des milliers de petites entreprises en Ontario à établir, gérer et développer leurs opérations en ligne, en les soutenant dès maintenant pendant COVID-19 et en leur donnant un avantage concurrentiel au-delà de notre économie. récupération.
La plateforme permettra aux entreprises de profiter de précieuses opportunités de commerce électronique grâce aux initiatives ciblées suivantes:
- shopHERE, qui tirera parti des atouts de l’Ontario en embauchant des étudiants hautement qualifiés et formés pour créer et soutenir le lancement de boutiques en ligne pour les entreprises qui n’avaient pas la capacité de le faire elles-mêmes auparavant. L’objectif principal sera d’aider les petites entreprises à concurrencer et à se développer, dans un monde de plus en plus en ligne, pour les aider à se rétablir le plus rapidement possible après COVID-19.
- Digital Main Street Grant, qui aidera les entreprises à vendre plus efficacement une fois qu’elles sont en ligne en leur fournissant une assistance jusqu’à 2 500 $ pour qu’elles adoptent de nouvelles technologies et adoptent le marketing numérique. Les entreprises auront également accès à des subventions Digital Service Squad, qui fourniront un soutien personnalisé et personnalisé pour les aider à naviguer dans ces nouveaux outils et à maximiser leur retour sur investissement.
- Main-Proofing Main Street, qui fournira une évaluation sur mesure pour les entreprises en analysant leurs modèles d’affaires et les voies de transformation numérique potentielles. Cela aidera les entreprises à élaborer et à mettre en œuvre un plan qui les aidera à s’adapter aux nouvelles tendances, défis et technologies numériques.
- Le Recovery Activation Program, qui est une plate-forme d’apprentissage virtuelle destinée à aider les petites et moyennes entreprises à développer la résilience de leurs opérations de back-office en adoptant des systèmes en ligne et virtuels.
Cette plate-forme, ainsi que l’investissement récemment annoncé dans le large bande en milieu rural, aideront à ouvrir la voie numérique aux petites entreprises de l’Ontario pour se diriger vers le succès.