Soutenir les victimes d’actes criminels dans les zones mal desservies
Fournir un financement supplémentaire pour étendre les services de soutien aux victimes dans les communautés mal desservies
Notre gouvernement conservateur s’est engagé à protéger et à soutenir les victimes d’actes criminels dans toutes les régions de notre province, y compris dans les collectivités rurales et nordiques.
C ’est pourquoi nous investissons 2,1 millions de dollars supplémentaires pour fournir de nouveaux soutiens et services aux victimes de crimes à Leeds-Grenville, dans le comté de Dufferin et dans la région de Nipissing – des régions historiquement mal desservies de la province. Cet investissement de trois ans permettra d’établir de nouveaux services de soutien en matière de violence sexuelle à Leeds-Grenville et dans le comté de Dufferin, et l’assistance 24/7 aux victimes et à leurs familles sera étendue dans la région de Nipissing pour améliorer l’accès local aux services d’intervention en cas de crise.
« L’Ontario s’est engagé à protéger et à soutenir les victimes d’actes criminels dans toutes les régions de notre province, y compris dans les collectivités rurales et Nordiques », a déclaré Doug Downey, député provincial de Barrie — Springwater — Oro-Medonte et procureur général. « Les investissements dans le budget 2021 permettront aux victimes et aux survivants d’accéder à des soutiens et des services au moment où ils en ont le plus besoin, peu importe où ils vivent. »
Des personnes en bonne santé sont essentielles à une économie saine, et les investissements de notre gouvernement conservateur dans le budget 2021 permettront aux victimes et aux survivants d’accéder au soutien et aux services au moment où ils en ont le plus besoin, peu importe où ils vivent.
Nous continuerons de défendre les victimes d’actes criminels et d’appuyer la croissance de collectivités plus sûres.