Stéphane Sarrazin nommé nouveau candidat du Parti PC de l’Ontario pour Glengarry-Prescott-Russell


15 juillet 2021

ALFRED, ON – Le Parti Conservateur de l’Ontario est heureux d’annoncer que Stéphane Sarrazin est nommé candidat dans la circonscription de Glengarry-Prescott-Russell pour les élections provinciales de 2022.

Stéphane, présentement maire du Canton d’Alfred et Plantagenet et président des Comtés Unis de Prescott et Russell (CUPR) est un homme d’action. Il siège sur de nombreux conseils et comités pour le bien des résidents de la région. Stéphane a été engagé dans plusieurs projets tels que la construction de la nouvelle résidence Prescott et Russell, et des initiatives de développement économique pour soutenir les entreprises et les agriculteurs locaux.

Stéphane affirme que son travail n’est pas terminé et qu’il continuera à faire connaître les préoccupations et priorités locales au gouvernement provincial, « Je veux continuer à travailler fort pour les gens de Glengarry-Prescott-Russell et, ensemble, nous remettrons l’Ontario sur des bases solides en vue d’une récupération durable. », a déclaré Stéphane Sarrazin.

Avant sa carrière en politique municipale, Stéphane a démarré sa propre entreprise en 1990 ce qu’il l’a mené à la présidence d’Hydro 2000 Inc., supervisant la distribution d’électricité dans le village d’Alfred et Plantagenet.

« Nous sommes fiers d’avoir un candidat solide comme Stéphane au sein de notre équipe PC », a déclaré Brian Patterson, président du Parti PC de l’Ontario.

-30-

Apporter Internet haute vitesse à plus de communautés

Connecter jusqu’à 266 00 foyers et entreprises non desservis et mal desservis Dans le cadre de notre plan visant à connecter tous les coins de la province d’ici la fin de 2025, nous offrons un accès Internet haute vitesse à 266 000 foyers et entreprises non desservis ou mal desservis. « Notre gouvernement veille à ce que […]

En savoir plus

Travailler pour les travailleurs

Former plus de travailleurs pour les carrières en demande dans la fabrication automobile Notre gouvernement PC investit 5 millions de dollars pour offrir une formation gratuite à 500 personnes issues de groupes sous-représentés afin de les préparer à des emplois bien rémunérés dans le secteur florissant de la fabrication automobile de la province. « Nos […]

En savoir plus

Création de logements avec services de soutien à Windsor

Investissement de 3 millions de dollars pour soutenir les populations vulnérables Notre gouvernement PC aide les personnes vulnérables à trouver une maison qui leur convient. Nous investissons plus de 3 millions de dollars pour aider à construire 11 nouveaux logements abordables permanents pour les personnes en situation d’itinérance chronique dans la ville de Windsor. « […]

En savoir plus

Plus Nouvelles