Steven Del Duca considère que sa propre politique est « dangereuse »


TORONTO, le 16 mai 2022 – Steven Del Duca est prêt à dire n’importe quoi pour être élu.  

Lorsque Steven Del Duca était candidat à la chefferie des libéraux de l’Ontario il y a quelques années, il déclarait : « Nous savons que l’infrastructure physique du système de transport public ici à Toronto est soumise à une pression extrême et si nous agissons trop rapidement pour le rendre beaucoup plus abordable, nous courons le risque de le rendre dramatiquement plus dangereux, dramatiquement moins sûr pour les usagers. » 

De son propre aveu, Steven Del Duca affirmait que subventionner les transports publics est « dangereux » et « moins sûr » pour les usagers. C’est un contraste frappant avec la mesure « un dollar par déplacement (buck-a-ride) » que Steven Del Duca a mis de l’avant.  

Est-ce que Steven Del Duca est d’avis que sa propre politique est dangereuse pour les usagers? Ou est-ce simplement un autre exemple de Steven Del Duca promettant n’importe quoi aux électeurs durant une campagne électorale?  

Après tout, Del Duca était le bras droit de Kathleen Wynne quand ils qualifiaient les promesses d’« objectifs ambitieux. »  

Seuls Doug Ford et l’équipe PC de l’Ontario disposent d’un plan pour passer à l’action en disant OUI au développement du transport public. Nous voulons construire les infrastructures dont l’Ontario a besoin pour vous permettre de rentrer chez vous plus rapidement. Nous voulons aussi réduire les coûts et remettre de l’argent dans vos poches. 

Couper la taxe sur l’essence

Offrir plus de soulagement à la pompe en réduisant les taxes sur l’essence Nous savons que les prix de presque tout – de l’épicerie à l’achat d’une maison ou à la location – augmentent partout au pays. Et les prix à la pompe sont complètement hors de contrôle. Doug Ford et notre équipe PC comprennent […]

En savoir plus

Nouveau chef par intérim, même ancien NPD

TORONTO, ON, le 29 juin 2022 – Avec Peter Tabuns comme chef par intérim de l’Opposition officielle, les Ontariens obtiennent la même chose du NPD. En tant que conseiller municipal de Toronto, Peter Tabuns a dit NON à une proposition de logement qui aurait construit 4 000 maisons, dont 1 500 maisons atteignables. Il est […]

En savoir plus

Un nouveau cabinet pour bâtir l’Ontario

Une équipe d’étoiles aidera à réaliser le programme ambitieux de notre gouvernement PC Aujourd’hui, Doug Ford a dévoilé son nouveau cabinet qui réalisera l’ambitieux programme de notre gouvernement progressiste-conservateur visant à construire l’infrastructure nécessaire pour libérer le plein potentiel de l’économie de la province, y compris les autoroutes, les transports en commun et la route […]

En savoir plus

Plus Nouvelles