Traiter les déchets gouvernementaux
Les libéraux et le NPD essaient de nous dire que les inefficacités et les déchets du gouvernement n’existent pas vraiment. Ils veulent que nous arrêtions de chercher des moyens de fournir des services gouvernementaux à moindre coût. Notre Parti rejette cette façon de penser. Nous pensons que l’argent que vous payez en impôts doit être traité avec le plus grand respect.
Prenez cela par exemple. Plus tôt cette année, notre gouvernement PC a annulé 8 600 lignes téléphoniques inutilisées. C’est vrai, inutilisées. Le gouvernement libéral faisait payer aux contribuables comme vous la facture des téléphones qui ne faisaient rien. Notre action rapide permettra aux contribuables d’économiser 2,7 millions de dollars par an. Ce n’est pas rien.
Le gouvernement PC fait passer cette initiative au niveau supérieur. En mai, le gouvernement a annoncé qu’il accordera 7,35 millions de dollars aux grandes municipalités urbaines et aux conseils scolaires de district qui souhaitent effectuer des examens ligne par ligne afin d’identifier les économies potentielles. Cela contribuera à garantir qu’une plus grande partie de votre argent sera utilisée pour fournir les services sur lesquels vous comptez.
Les libéraux nous ont laissé une dette qui coûte aux contribuables plus d’un million de dollars par heure en intérêts. Bien qu’ils aient ignoré le problème des dépenses du gouvernement, notre équipe nettoie le gâchis.